TMor a écrit :Que là on est dans la part de rumeur franche, et rien d'autre.
Feeser n'est pas une "source". C'était le sens de mon smiley "innocent", genre "je sais que je dis une bêtise".
On crache beaucoup dans la soupe les gars (expresion bourbonaise), quand j'ai lu les intentions pretee a Peter Collins du a son enthousiasme pour l'avion j'en etais completement ecoeure.
Craig Hoyle (Editeur militaire de Flight International) est un ami d'internet, TMor et moi-meme savions quelle avait ete la reaction de P.C avant meme qu'il ne soit rentre en France = "terrific flight".
Il n'a JAMAIS eu d'arriere pensees au sujet des possibilitees de voler sur Typhoon ou provoquer son MoD a repenser l'acquisition des F-35 ou je ne sais plus trop encore quoi de risible.
Son CV estquasi-immacule, 6000 h de vol, ex patron Red Harrow, tour operationels et essais sur Harrier, tour sur Mirage 2000 en echange, travail sur F-35 etc...
Qu'aurait-on dit de KerHerve si il avait dit du bien du Typhoon?
Qu'il ne savait pas de quoi il parlait pasque il avait pas vole sur F-22 et que le Raffi n'etait ni moderne ni maneuvrable? (Jackoniko au sujet du 2000 dans AFM, pas ouvertement mais TRES FORTEMENT SUGGERE).
Il en aurait du bien de toute facon car meme si je deteste les solutions retenues pour son optimisation c'est tout de meme pas un daube cote performances.
On remet donc ca dans tous les forum Francais, des qu'un journaliste publie un article flateur sur le Rafale, serait-ce le resultat de la propagande soutenue des AJs (brainwash)?
Ou on s'est chope de petite mauvaises habitudes (a la jacko) sur StrategyPage, F-16.net et AFM?