Logo du T-Shirt 51th

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par scuby »

Originally posted by Psycho@7 Mar 2005, 20:49
le même avec un SU27 et je signe :D
Ayé ! Ca commence ! :P :devil: :kid:
Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Moos au rapport, de retour de week-end B)
Je constate que pendant mon absence ça n'a pas chômé dans le coin !

Bob ton logo est absolument magnifique. Il y a d'une part le travail, et d'autre part le talent :god: :god: :god:
Maintenant, à mon tour de faire quelques petites critiques :P
Bon c'est pas méchant :
- les roues et le haut de la dérive sont un peu trop anguleux (y'a moyen d'y remédier ?)
- les quarts de cercles autour de Marseille sont un peu bizarres comme ça... Si c'est pour représenter un écho radar, je verrais plutôt des cercles concentriques entiers...
- le sérial number en 3 chiffres c'est pas historique :P
- je ne suis pas très très fan de l'étoile US en ce moment, mais bon... pour d'autres ce sera pareil avec une étoile rouge ou une croix noire, alors... :rolleyes:

a+ les photo-chopes
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

*** Ce post n'a rien à faire là et pourtant il y est. La raison est trop conne pour que je vous l'explique ***
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Bon, comme promis, et même si ça ne servira pas pour le T-shirt, je vous fais un petit topo des logos que j'ai dessinés jusqu'ici.
A noter qu'au départ j'avais prévu ça comme base de travail pour illustrer les différentes sections de notre futur site. C'est pourquoi on trouve les noms des sections en question en lieu et place du traditionnel "tous unis, tous vainqueurs"... Ce qui ne veut pas dire que j'oublie cette devise, ni que je crois qu'elle s'écrit à l'envers (Cf HotStick ;) ). En fait c'est tout simplement qu'avec l'il2, le "tous vainqueurs" ne tenait pas en bas, donc j'avais inversé, mais en lisant de bas en haut ça marchait encore ^_^
Reste que ces divers "titres" n'étaient à ce stade que des tests, en attente d'une décision définitive. Vous trouverez donc ci-dessous différentes variantes...

On commence avec le Su-25 de Lock On (dès que j'ai 5 minutes je fais un MiG-29 pour Fox ;) ) :

Image

Mon il2, cette fois-ci sans le crime de lèse-majesté du slogan :

Image

Un Hurricane pour Forgotten Battles :

Image

Un Ki-61 pour Pacific Fighters :

Image

Toujours pour PF, un petit Corsair "tout sorti" :

Image

Le T-80 de la section OFP :

Image

Et pour finir le F-16 "made in Bob" de l'éventuelle section vidéo :

Image

Enfin, je termine avec un Corsair sans hélice et en résolution pourrie --> à refaire si besoin :

Image

Et même chose pour ce Bf-110 :

Image

Comme l'a ordonné Maitre HotStick, je mettrai tout ça à dispo au lan, avec tous les formats qui vont bien : les PSD avec calques sont déjà tous chauds, reste à faire les PNG dans 3 ou 4 tailles différentes...
Voilà, la pub pour UBI est finie pour aujourd'hui :P

a+ les futurs actionnaires
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

Que personne ne vienne me dire que je ne fais pas le maximum pour contenter (en tout bien tout honneur) les membres actifs (ça c’est la voisine qui me la dit) du 51th.

Petite précision quand même, c’est un modèle « low poly » pas très détaillé et forcément pas fidèle à l’original, mais faute de grive …..

Spécial Moos :

Ce que j’aime chez toi Moos, c’est que tu es catégorique. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(note bien la tonne de smiley, ce n’est pas une attaque, je fais ça en toute amitié, pitié pas de réponse assassine sur trois pages) :rolleyes: :rolleyes:

Ton Histoire doit être différente de mon Histoire, car des serial à trois chiffres sur les Corsaires des Marines j’en ai vu sur des photos d’archives.

Quand tu télécharge sur les serveurs de news, va faire un tour sur les groupes du genre alt.binaries.pictures.aviation ou military, on y trouve de véritables perles.

Donc bien essayé, mais c’est raté. ;)

Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speedy »

Excellent boulot! Ca va être dur de choisir un thème!

Polux, si tu veux échanger ta 205 contre une Nissan 350Z, a partir du 1er avril il y a un concours GT4 ici:

http://www.granturismo4.ch/fr/index.html

Alors si tu es rapide...

A+ les gros rouleurs
Speedy

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

:lol: :lol: :lol: :lol:
merci Speedy :lol:

mais GT4 c'est un peu comme LOmac c'est joli mais tout vide dedans :lol:

Je reste sur GTR, GPL et nascar 20003 :jumpy:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

20003 ? Encore un jeu de science-fiction hein ?
Décidément tu m'inquiètes Polux, tu t'éloignes de plus en plus de la simu... :P
(en plus faut voir comme c'est passionnant une course de Nascar...) <_<
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by Moos_tachu@8 Mar 2005, 11:37
(en plus faut voir comme c'est passionnant une course de Nascar...) <_<

Fais comme moi essaye en multi et tu verras ;)

et 2003 pour l'année :rolleyes:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Bon allez Bob, c'est parti pour la réponse assassine sur trois pages :D

Pour les serial, je dois dire que je m'attendais à cette réponse :lol:
Comme je ne suis pas un inculte (contrairement à Polux qui confond SF et simu :P ), j'ai déjà vu effectivement des Corsairs avec 3 chiffres... Par contre ce que je n'ai jamais vu, c'est un serial commençant par 00, comme ton "001"... Mais je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse ;)
Par contre, avec "501" c'est très bien.

Sinon, chipotage mis à part, bravo pour les modifs, c'est encore mieux qu'avant !
Je suis fana de la petite cible rouge sur Marseille, c'est excellent :god: :god: :god:

a+ les chipolatas
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

S’il y a un jeu de voitures qui rentre dans la catégorie simulateur c’est bien Nascar 2003. :D :D

L’intérêt d’une course de Nascar ?

C’est 1000 fois plus complexe qu’une épreuve de F1 avec une vraie stratégie de course et 30 vainqueurs potentiels.

Si tu crois que rouler sur un ovale c’est simple, tu te trompe. ;) ;)

je viens au LAN avec un volant ? :lol: :lol:

PS : Moos tu veux une photo avec un serial du type 00?

J'en ai en stock :lol: :lol:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@8 Mar 2005, 12:40
Fais comme moi essaye en multi et tu verras ;)
Ah c'est sûr, autant tourner en rond sur un bête anneau large comme une autoroute pendant des heures, avec une vingtaine de voitures qui ont exactement les même caractéristiques que la tienne, c'est chiant, autant si tu fais pareil avec des allemands, des italiens et des espagnols, tout de suite ça devient passionnant :lol: :lol:

Non vraiment, vive le rallye sur les petites routes de campagne, tout le reste c'est pour les filles :D

(2003 pour l'année ? Ben ça alors, moi qui croyais que c'était le numéro de l'épisode... comme Rocky 4 ou Rambo 3...) :wacko:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Bob@8 Mar 2005, 12:52
S’il y a un jeu de voitures qui rentre dans la catégorie simulateur c’est bien Nascar 2003
Vous n'avez encore rien compris à mon humour, si je parlais de jeu de SF c'était à cause du 20003 :beta:
PS : Moos tu veux une photo avec un serial du type 00?

J'en ai en stock
Ben oui je veux bien vu que j'en ai pas ^_^
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

vas y Bob viens avec le volant ça nous occupera pendant les parties de "Lomacmou" attention ce nom est une propriété personnelle volé par UBi et renomé lomac :lol: :lol:

A+ et :adonf!: :adonf!:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

(petite parenthèse sérieuse)

Quand j'ai commencé les lans 51th, je ne connaissais pas Falcon, et par conséquent au début je ne m'amusais pas beaucoup pendant les vols, voire je m'ennuyais franchement.
Malgré ça, j'y ai toujours participé (sauf plantages), et je n'ai jamais joué à il2, lomac, ou quoi que ce soit d'autre pendant les sessions F4.
Simple question de respect envers ceux qui se cassent le cul à préparer des missions, et envers ceux qui se retrouvent à 6 sur des missions prévues pour 12.

Je ne dis pas cela pour qui que ce soit en particulier, ça vaut pour tout le monde.

(fin de la petite parenthèse sérieuse)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

(je suis bien daccord avec Moos, et moi je ne connaissais ni Falcon, ni IL2)

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

Vous n'avez encore rien compris à notre humour. :lol: :lol: :lol: :lol:

Si l’on veut jouer ensemble avec Polux, soit il m’invite chez lui ou je l’invite chez moi.

On se fait un ou deux mini lan par mois. ;)

Alors par respect pour HS et les autres participants, il est bien évident que je volerai avec les autres, quel que soit le simulateur. :D :D :D :D

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

[MODE PROVOC ON]

oui c'est vrai je me suis mal exprimé c'est UBI qui ma volé le nom "LomacMou" car ils ont étés plus rapide que Playscool et Majorette. Et le tout devait etre distribué chez Toysarus" :lol: :lol: :lol: :lol: :D

[MODE PROVOC OFF]

Pour revenir plus serieusement a lomac ce qu'il serait deja bien c'est de jouer en SIMU et donc de virer l'option recover qui etait la derniere fois et que je trouve lamentable et digne d'une partie de bourrins sur le net

Ensuite pour l'organisation des vols il faut un chef de dispo comme sur Falcon et les vols sur le net qui coordonne les differents flight pendant la mission. Une fois tout ça reunis ce sera deja tres bien et cela donnera un peu plus d'interets au simu

A+

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par scuby »

T'énerve pas Polux, je nous prépare quelques mission FS2004 que Moos aura intérêt à respecter........... :rolleyes: :rolleyes:

Mais non, Mooooos!!!! T'as parfaitement le droit de JOUER à LO pendant que d'autres font du SIMU d'aviation civile ! :P :P :D :D

Pour Bob, j'ai jamais pu me faire à regarder 30 bagnoles tourner en rond sur un ovale.... Les tourniquets des circuits en villes... c'est déja moyen.....
Quant à la F1.... plus ça va, plus elle est chatrée ! Heureusement qu'il reste des circuits comme Spa !!
Le Rallye, c'est dommage que ça soit difficilement médiatisable. Et un peu rébarbatif de voir des voitures seules... Mais comme dit Moos (qui ne dit pas toujours que des conneries :P :P ), Schumi s'est essayé quelques jours en rallye, il n'a jamais eu aussi peur de sa vie et a juré qu'on ne l'y prendrait plus ! :D :D
Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Oui, et si Alesi avait fait du Rallye au lieu de la F1, il serait mort une bonne soixantaine de fois :lol: :lol:

Sinon Polux :
Ensuite pour l'organisation des vols il faut un chef de dispo comme sur Falcon et les vols sur le net qui coordonne les differents flight pendant la mission.
Eh ben je crois qu'on tient un volontaire ! Merci, trop gentil de t'être proposé :D :D

Sinon pour FS 2004, je m'y mettrai sans problème le jour où ça deviendra un simu officiel de la 51th...
Mais sans friendly kills on va se faire ch :shutup!:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Originally posted by Polux@8 Mar 2005, 13:50
Pour revenir plus serieusement a lomac ce qu'il serait deja bien c'est de jouer en SIMU et donc de virer l'option recover qui etait la derniere fois et que je trouve lamentable et digne d'une partie de bourrins sur le net

Ensuite pour l'organisation des vols il faut un chef de dispo comme sur Falcon et les vols sur le net qui coordonne les differents flight pendant la mission. Une fois tout ça reunis ce sera deja tres bien et cela donnera un peu plus d'interets au simu
Pour le recover, on l'a utilisé lors des 1eres parties de LO car bcp n'avaient encore jamais joué. Ce n'est qu'un bouton à décocher sur le serveur et HS sera résponsable de le décocher ;)

Pour le chef de dispo, je pense qu'on est plusieurs à pouvoir l'assumer, on tirera à la courte paille si ça peux te faire plaisir et si ça donne plus d'interêt au simu. :king:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by Moos_tachu@8 Mar 2005, 15:07
Eh ben je crois qu'on tient un volontaire ! Merci, trop gentil de t'être proposé :D :D

:lol: :lol: Ca c'est sur c'est pas avec le nombre de fois que tu l'as pris sur FB que tu vas le prendre sous "LOmacMou" :lol:

A+

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Si je ne le prends pas plus souvent que ça sous il2 c'est parce-que c'est souvent moi qui fait les missions :beta:
En plus de ça :
- donner des instructions et espérer qu'elles soient suivies à la 51th relève du domaine du rêve :rolleyes:
- je sais tenir une formation, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, donc autant que je sois ailier :P

Enfin si ça peut te faire plaisir, je suis volontaire pour faire chef de dispo sur toute la campagne que nous a concoctée Minimoi (enfin s'il l'a fait...) :D
Mais alors toi tu fais n°2, tu tiens ta formation et tu m'obéis au doigt et à l'oeil :smartass:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

bah mince alors j'ai pas souvenir de t'avoir vu en leader sur les missions de Bob ou les miennes ;)

je ne dois pas venir aux memes lan que toi ;) ;)

A+

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par scuby »

Eh, les mecs, y'en a un qui compte les points là? :P
Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »