Bon, comme promis, et même si ça ne servira pas pour le T-shirt, je vous fais un petit topo des logos que j'ai dessinés jusqu'ici.
A noter qu'au départ j'avais prévu ça comme base de travail pour illustrer les différentes sections de notre futur site. C'est pourquoi on trouve les noms des sections en question en lieu et place du traditionnel "tous unis, tous vainqueurs"... Ce qui ne veut pas dire que j'oublie cette devise, ni que je crois qu'elle s'écrit à l'envers (Cf HotStick

). En fait c'est tout simplement qu'avec l'il2, le "tous vainqueurs" ne tenait pas en bas, donc j'avais inversé, mais en lisant de bas en haut ça marchait encore ^_^
Reste que ces divers "titres" n'étaient à ce stade que des tests, en attente d'une décision définitive. Vous trouverez donc ci-dessous différentes variantes...
On commence avec le Su-25 de Lock On (dès que j'ai 5 minutes je fais un MiG-29 pour Fox

) :
Mon il2, cette fois-ci sans le crime de lèse-majesté du slogan :
Un Hurricane pour Forgotten Battles :
Un Ki-61 pour Pacific Fighters :
Toujours pour PF, un petit Corsair "tout sorti" :
Le T-80 de la section OFP :
Et pour finir le F-16 "made in Bob" de l'éventuelle section vidéo :
Enfin, je termine avec un Corsair sans hélice et en résolution pourrie --> à refaire si besoin :
Et même chose pour ce Bf-110 :
Comme l'a ordonné Maitre HotStick, je mettrai tout ça à dispo au lan, avec tous les formats qui vont bien : les PSD avec calques sont déjà tous chauds, reste à faire les PNG dans 3 ou 4 tailles différentes...
Voilà, la pub pour UBI est finie pour aujourd'hui :P
a+ les futurs actionnaires
Moos