J'étais en mode "vision du réveil". Mais ceci dit, pour un pilote de Dijon, un biplace c'est pas un avion, juste un truc pour gens pas capables de piloter seuls.Cougar133 a écrit :jvois bien un 2000B , mais aucun 2000D ...

J'étais en mode "vision du réveil". Mais ceci dit, pour un pilote de Dijon, un biplace c'est pas un avion, juste un truc pour gens pas capables de piloter seuls.Cougar133 a écrit :jvois bien un 2000B , mais aucun 2000D ...
Ca vole bas...Morpheus FFW08 a écrit :Ca évite de pusher 4 minutes après tout le monde en croyant qu'on est à l'heure, comme cela à l'air de s'apprendre de génération en générations à la 2.
Dis donc Morpheus, t'as du en faire des COMAO pour raconter des trucs pareils?...Ben au moins à deux il y en a toujours un qui a le hack...
Ca évite de pusher 4 minutes après tout le monde en croyant qu'on est à l'heure, comme cela à l'air de s'apprendre de génération en générations à la 2.
Ca ne m'étonne pas...Ca vole bas...
Il est en train de lire une histoire au pilote, à la lampe torche, le nav' ???Morpheus FFW08 a écrit :Il faut s'adapter à l'environnement...
![]()
Quelle est la signification / l'origine de cette vanne? Il me semble qu'il en était meme question dans le dernier "Tanguy et Laverdure".Morpheus FFW08 a écrit :Ben au moins à deux il y en a toujours un qui a le hack...
Ca évite de pusher 4 minutes après tout le monde en croyant qu'on est à l'heure, comme cela à l'air de s'apprendre de génération en générations à la 2.
salut El DoctorEl Doctor a écrit :J'étais en mode "vision du réveil". Mais ceci dit, pour un pilote de Dijon, un biplace c'est pas un avion, juste un truc pour gens pas capables de piloter seuls.
+1greg765 a écrit :J'aime particulièrement la première !