grand écran incurvé
-
- Nouvelle Recrue
C'est superbe... dommage seulement que cela déforme à ce point l'image. Les voitures sont toutes aplaties ?!
Lokan
Lokan
-
- Elève Pilote
o_Oo_Oo_O
Faut que j'appel ma banquière...
Edit : Bon elle veut pas !
Faut que j'appel ma banquière...
Edit : Bon elle veut pas !

[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/
-
- Pilote Philanthrope
Bof, c'est bien que ca soit large, mais 900 de reso verticale ca devient n'importe quoi.
Celui de nec est pareil.
Je prefere avoir une reso plus homogène.
Celui de nec est pareil.
Je prefere avoir une reso plus homogène.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
-
- Grand Manitou
tout a fait du meme avis que Ogami , c est la faiblesse de ce type de montage, tu perds le ratio hauteur largeur
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

-
- Elève Pilote
Tiens, ils disent 6500$... Soit, à peu près 5000 Euros...cat plombe a écrit :pour le prix, ça peut être superbe, près de 20 000$, soit 14 000€... gloup's
Contrairement à ce que disent Ogami et Ghostrider, pour les simus de caisses, c'est vraiment le top...
J'ai un Matrox TripleHead, et sur rFactor, en 3840 X 1024, c'est un régal !!!!!
Ce n'est pas le ratio hauteur/largeur le plus déterminant, mais l'angle de vision.
Trois écrans, cela veut dire qu'on peut jouer sans T-IR, du coin de l'oeil surveiller les rétros (qu'on ne voit pas normalement

Avoir un carré est un désavantage, du moins pour les courses auto...
Pour avoir le même angle de vue qu'avec trois écrans, et garder le ratio d'un 4/3, vous pourrez admirer vos jambes, et le ciel. Super utile, n'est-il pas ?
Moi, je dis ça, je dis rien... C'est juste pour faire avancer le chmilblik...
-
- Pilote Philanthrope
Parler d'une utilisation spécifique, t'appelles ca faire avancer le chmilblik??magister-FFW05 a écrit :
Moi, je dis ça, je dis rien... C'est juste pour faire avancer le chmilblik...
J'ai aussi eu un tripleHead, et ben pour le simu aero, pour les FPS, pour les jeux de plateforme etc.. tu serais bien content d'avoir le haut.
Y'a qu'a voir la frequence d'utilisation du track IR en lateral et en vertical dans un dogfight.
C'est pas pour rien que le simu militaire privilegient les arcs plutot que la largueur.
(on prefere avoir une demi sphere qu'un ruban a 360°)
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
Windows 7 RC 64 bits
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
Windows 7 RC 64 bits
Copyright Aquila 2009.
-
- Elève Pilote
-
- Elève Pilote
OK Ogami... Pas de souci...ogami musashi a écrit :Parler d'une utilisation spécifique, t'appelles ca faire avancer le chmilblik??
Je répondais seulement à ton affirmation sur l'inutilité du système...
Maintenant, sur C6, site et forum autour de la simulation, je me plaisait à croire que nous parlions principalement de la simu. Toute la simu.
Tu me dis que pour le vol, voir large ne sert à rien, donc je te crois. Je n'y connais pas grand chose.
Je ne suis professionnel que de trucs qui n'ont pas rapport avec l'aviation, donc je prends, et j'apprends...
Il reste juste que pour mon expérience, sur divers simu (FPS et jeux de plateforme ne m'intéressent pas, désolé), j'apprécie le Matrox.
Mais je peux aussi me tromper...
Suis pas d'accord moi... je suis en 5760*1080 via 3 écrans 24" et je peux te dire que c'est vraiment un régal... (pour info suis sous lockon).magister-FFW05 a écrit :OK Ogami... Pas de souci...
Tu me dis que pour le vol, voir large ne sert à rien, donc je te crois. Je n'y connais pas grand chose.
déjà tu a un gain de vue sur les cotés, et en plus une immersion plus complète aussi.
sinon pour arma 2 (oui j'ai enfin réussi à le faire tourner dessus) pareil la vue est encore plus grande et plus sympa.
et pour les jeux de voitures, ben simple dans NFS Shift tu te croirait dans la voiture...
Pour ce qui est des écrans incurvés bien trop cher encore pour ce que cela donne vraiment au final. Mais bon si j'étais riche je ne m'en priverais pas...

windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250
-
- Pilote Philanthrope
magister-FFW05 a écrit :OK Ogami... Pas de souci...
Je répondais seulement à ton affirmation sur l'inutilité du système...
Maintenant, sur C6, site et forum autour de la simulation, je me plaisait à croire que nous parlions principalement de la simu. Toute la simu.
Je ne suis professionnel que de trucs qui n'ont pas rapport avec l'aviation, donc je prends, et j'apprends...
Il reste juste que pour mon expérience, sur divers simu (FPS et jeux de plateforme ne m'intéressent pas, désolé), j'apprécie le Matrox.
Hop hop hop, j'ai JAMAIS dit que ca servait a rien! J'ai dit que les ecrans super larges mais qui reduisent la hauteur "c'est n'importe quoi".
Ca veut dire que c'est super pour certains trucs (oui pour les simus de courses, eh oui je pratique aussi) mais que pour la simu de vol je prefere avoir une vision plus homogène, ca veut dire que j'aimerai que plutot qu'aller chercher du 5840x900, on ait du 5840x2560, bref des solutions eyeinfinity par exemple.
Parce que oui dans les simus de vol c'est bien d'avoir la largueur c'est clair, mais la hauteur manque encore et justement la transition avec ma remarque est la: ton ecran il est large mais encore moins haut qu'un 24 pouces...donc je vois aps trop l'interet ou plutot je trouve ca dommage.
Après c'est clair que Iracing en 5080x1024 je trouvais ca super.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
Windows 7 RC 64 bits
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
Windows 7 RC 64 bits
Copyright Aquila 2009.
Le gros problème est le prix.
On peut avoir trois bons écrans et un Matrox TripleHead pour beaucoup moins cher. On peut compter 300€ par écran plus 300€ pour le Matrox, soit 1200€ et aucune commune mesure avec le seul écran au niveau résolution.
Bien sùr, Ogami, une demi-sphère est l'idéal, mais très difficile à avoir et à faire tourner pour un simple particulier, sans compter le prix.
On peut avoir trois bons écrans et un Matrox TripleHead pour beaucoup moins cher. On peut compter 300€ par écran plus 300€ pour le Matrox, soit 1200€ et aucune commune mesure avec le seul écran au niveau résolution.
Bien sùr, Ogami, une demi-sphère est l'idéal, mais très difficile à avoir et à faire tourner pour un simple particulier, sans compter le prix.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Elève Pilote
Oups, pris la main dans le pot de Nutella...cat plombe a écrit :toi, tu n'as pas regardé la vidéo...

Je peux pas lire les vidéos de mon taf... C'est bloqué...
Toutes mes confuses Cat