Voilà ! après plus d'un an et plein de cokpits de 190 revisités le travail a repris sur celui du Ta 152 C.
Tout d'abord, exit les premières textures que j'avais faite, voici celles de FlusMeister qui sont nettement plus jolies, un grand merci à lui de m'avoir envoyé les fichiers de travail qu'il a pu sauver, ils me servent de base pour continuer sur les Ta 152 à venir.
Donc voici pour le C-1 "Stock", les C-0, C-1 et C-3 de sani sortis sur SaS dans le courant de cette année, les nouveaux points de vue de la 4.10 légèrement modifiés par mes soins, c'est à dire que la hauteur des yeux est identique entre la vue centrée:
Et la vue viseur, lui même pourvu maintenant de sa glace teintée toujours livrée avec les viseurs:
On passe ensuite à la console droite à laquelle j'ai remis la montre qui n'aurait jamais dû disparaitre, arrangé les deux rangées de "Breakers" pour les rendre conforme au peu de doc dont on dispose et ajouté la "Déviationstabelle":
Notez les breakers équipés de leur câblages
Ensuite la console gauche avec la réfection complète des indicateurs de position de train, ceux d'Oleg étaient d'origine Anglo-saxonne puisque pour ses cockpits il s'est basé sur celui en très mauvais état du Ta 152 H qui se trouve actuellement dans les réserves du NASM... et bien sûr ajout de tout ce qui manquait comme indications, interrupteurs etc...
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui... on se dit à l'année prochaine ?