Patch dispo !
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#3
ah ouais quand meme 
je verrais ca en rentrant du boulot a 22h30

je verrais ca en rentrant du boulot a 22h30

I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
#6
i7 14700k / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / Arctic Liquid Freezer III 420 / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / Winwing ICP / TM MFD + screen 7.6" / TIR 5


#7
bon, bah ce soir, on sait ce qu'on va faire :p
i7 14700k / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / Arctic Liquid Freezer III 420 / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / Winwing ICP / TM MFD + screen 7.6" / TIR 5


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- Pilote Philanthrope
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#8


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- Elève Pilote
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#11
Par contre, ils vont nous faire payer combien d'avion? Parce-que 5€ + 5€ + 5€ .... on va arriver à un jeu à 80€.
#12
chrisgibon a écrit :En tout cas, adieu les pré-réglages !
Après installation, il faut tout reprendre !
je croyais moi aussi mais il faut selectionner son profil ( axe et ccommande ) en bas de la page input , pour le reste oui mais il y en a pas pour longtemps .
sinon les 2 futurs zincs sont là en ia bien sur pour le moment
#15
en lisant la section consacrée au patch 1.004, j'ai vuq ue notamment y'a la nouvelle map, y'a le code reseau modifié pour marcher derriere les routeurs ainsi que 2 nouveaux appareils SE5A et PFALZ DIII si je ne me trompe pas, qui seront dispo d'ici tres peu de temps sur la boutique en ligne.
ce qui porterait donc le nombre d'appareils pilotables a 7. hmm, ca commence a sentir rudement bon tout ca.
tiens, petite question, dans red baron 3, il y avait pas mal de bombardiers a dessouder. je ne crois pas encore avoir vu un seul bombardier sur les screens. il n'y en a pas encore ? meme en IA ?
sinon vivement la sortie d'un petit tuto de base pour pouvoir creer qq missions simples dans un 1er temps. ce serait sympa vu qu'apparemment l'editeur est semble t'il compliqué. au moins un mini tuto pour placer qq apparieils ennemis, une ou 2 petites bases et un peu de dca ou de convois. deja avec ca y'aurais moyen de s'amuser. et puis une fois les principes de bases acquis, de se plonger plus avant dans l'editeur.
j'adore la creation de missions. mais un totu minimal est indispensable tout de meme.
ce qui porterait donc le nombre d'appareils pilotables a 7. hmm, ca commence a sentir rudement bon tout ca.
tiens, petite question, dans red baron 3, il y avait pas mal de bombardiers a dessouder. je ne crois pas encore avoir vu un seul bombardier sur les screens. il n'y en a pas encore ? meme en IA ?
sinon vivement la sortie d'un petit tuto de base pour pouvoir creer qq missions simples dans un 1er temps. ce serait sympa vu qu'apparemment l'editeur est semble t'il compliqué. au moins un mini tuto pour placer qq apparieils ennemis, une ou 2 petites bases et un peu de dca ou de convois. deja avec ca y'aurais moyen de s'amuser. et puis une fois les principes de bases acquis, de se plonger plus avant dans l'editeur.
j'adore la creation de missions. mais un totu minimal est indispensable tout de meme.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#16
il y a le Breguet 14 et le DFW. sinon, j'avais vu un screen de gros, genre gotha, mais pas encore dans le jeu.
sinon, un truc nouveau avec le patch, les IA attendent pour décoller! ça permet de prendre le temps de bien chauffer le moteur. excellent!
sinon, un truc nouveau avec le patch, les IA attendent pour décoller! ça permet de prendre le temps de bien chauffer le moteur. excellent!
#18
apres tout l' I16 c' est peu etre un futur bonus , pour montrer ce que le moteur physique a dans le ventre et comparer avec l' i16 d' il2 .
non franchement c' est curieux , quoique les i16 ce sont les plus vieux de la ww2 et pas tres eloigné de la ww1 , et puis çà les demangent peu etre de faire un avion russe dans le jeu .
sinon je pensais que peut etre on aurait une amelioration du rendu de la vue sur l' horizon a basse altitude mais bon c' est pas pour maintenant .
non franchement c' est curieux , quoique les i16 ce sont les plus vieux de la ww2 et pas tres eloigné de la ww1 , et puis çà les demangent peu etre de faire un avion russe dans le jeu .
sinon je pensais que peut etre on aurait une amelioration du rendu de la vue sur l' horizon a basse altitude mais bon c' est pas pour maintenant .
#19
L'interface me rapelle le musée de WWII fighter de Jane's
et je voit que le I16 a attiré l'oeil de tout le monde 
bon patch, et le reseau est enfin ouvert pour les routeurs, ca c'est la news


bon patch, et le reseau est enfin ouvert pour les routeurs, ca c'est la news

Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen

#20
c'est ce que je me suis dit aussi. mais là, ça fait un peu anachronique quand même...sport02 a écrit :apres tout l' I16 c' est peu etre un futur bonus

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- Pilote Philanthrope
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- Inscription : 09 janvier 2004
#21
On peut virer les net.cfg ?

#22
vous avez croisé du Pfalz ou du se5 dans une mission ?
si oui dans laquelle que je puisse les voir ingame ces 2 oiseaux là . merci
si oui dans laquelle que je puisse les voir ingame ces 2 oiseaux là . merci
#24
L'I16 doit être un clin d'oeil à l'aviation russe, sans plus.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !