jef32 a écrit :Ben moi justement je n'ai plus de saccades en les obligeant à utiliser les 2 coeurs. Alors je tombe un peu des nues en lisant ça. Pour les obliger (Il2-1946 et Lo-FC) à utiliser les 2 coeurs, j'utilise bill2 process manager et j'ai créé des profils Lock-on et Il2 en définissant l'affinité sur les 2 cores mais sans cocher "répartir chaque instance sur un cpu différent" . Justement, ainsi sous il2-1946 j'ai une fluidité parfaite, avec tous détails à fond, via il2-manager, en opengl, même sur la carte Slovaquie qui est graphiquement la plus belle, en 1280X960 aniso16 et AA en 16Qx. Sauf au tout premier message radio du vol, où il y a un léger freeze d'une seconde environ.
CPU dual-core intel 6950, 4Go DDR2, Xp Sp2, CG nVidia 8800GTS 640Mo. Quant à LO-FC, je tombe à 13 fps sur une grande ville sinon, c'est du 30 à 40 fps continu. Pas de freeze lors des messages radio ni en cas d'overcast.
Salut,
Interressant !
Peux tu me dire comment as tu paramétré le conf.in de IL2 ?
Si je reste en dual core (avec le ; devant la ligne ProcessAffinityMask=2 dans le [RTS]) mes FPS tombent à moins de 15 en vue normale et remonte à plus de 70 en vue zoomée au max.... Je suis donc obligé de forcer IL2 à n'utiliser qu'un seul core pour retrouver des FPS normaux.
Pourtant j'ai à peu près la même config que toi : Core2duo 3GHz, 4 Go de RAM et 8800 GTX 768 Mo
Pour le probleme de gestion de 1 ou 2 core, pas compliqué : IL2 est vieux et n'a jamais été conçu pour gérer du "multi-processeurs"
D'autre part, comment lancer Procaff à partir de HL pour faire du Online ? (il cherche le il2fb.exe tout seul)
Merci d'avance
M8