Ya le skin de l'avion qui change aussi quand tu fait cette modification ???

Je ne connais pas encore les modifs possible sur falcon 4.0, donc bon tu comprendras pourquoi je demande héhé

Simplifie toi la vie, va sur http://www.imageshack.us/ et upload ton image et ensuite prend le lien le plus en bas qui se termine par l'extension de fon fichier (.jpg.gif...).Originally posted by Maverick OCU 2WTAC@14 Jun 2004, 20:54
J'arrive pas à poster ca me fais ca : Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés
somebody can help me please![]()
LOL,LOL LOLOriginally posted by TOPOLO@15 Jun 2004, 05:33
Enfin une bonne nouvelle pour la communauté Falcon... T-Rex post un screen pris avec SP4 (il suffit de voir les bidon du 2000-C pour identifié la version), c'est le début de l'oeucuménisme, non ?
Trés facile !parcontre chapeau de reconnaître que c'est du SP4
Effectivement, je suis d'accord toi, maintenant que je vois a quoi ressemble les vraies bidons des mirages (bien plus long) on vois aisément la différence.Originally posted by Miles teg@15 Jun 2004, 14:43
parcontre chapeau de reconnaître que c'est du SP4
Trés facile !
Enfin pour ceux qui galérent pour voler sur Mirage.
Disons que ca se voit avec évidence par les bidons de carbu : Des blancs pas beau = SP4.
Des beaux, verts, avec la bonne forme sur les 2000D vuent precedemment = FF2.
i would advise to use the traduction service of google, I have translate more than five pages without having many faults.Originally posted by T Rex@15 Jun 2004, 15:50
hehehe
Pardon moi pour la confusion. Je prie la remission avec un screenie:
Je ne sais pas si ce sera dans FF3. NightFalcon a fait.
![]()
Your screen T Rex is beautiful!!Originally posted by T Rex@15 Jun 2004, 15:50
hehehe
Pardon moi pour la confusion. Je prie la remission avec un screenie:
Je ne sais pas si ce sera dans FF3. NightFalcon a fait.
![]()