Chewme a écrit :Je suis curieux de savoir les avis des personnes ayant répondu négativement, par curiosité et sans vouloir porter aucun jugement.
Voila voila, je vous laisse on m'attend!

Moi sa m'étonne qu'il n'y en ai pas plus .
Enfin je suis d'accord sur les qualités dont tu parle mais faut savoir que l'ecran multiple tout le monde ne peu pas se payer 3 ecrans et perso sa me fait chier de mettre des vieux ecrans a coter de mon 22 pouces .
Apres pour profiter pleinement du cockpit clickeable ben c'est pareil occupé vous du cas de votre banquier avant de penser a prendre un ecran tactile .
Puis sa fait combien de temps qu'on attend ce jeu , du coup tellement longtemps qu'il n'on pas été foutu de gerer le multicoeur .
De plus les models d'avion sont les memes , le moteur graphique n'a pas changer juste quelques textures et deux ou trois bosses en plus dans les montagnes .
un seul appareil pilotable alors qu'a la base sa devait etre un addon lockon FC .
Donc moi ce que j'aurais aimé c'est qu'il gere le multicoeur , de nouveaux models pour les avions , des avions pilotable et bien plus que dans lockon fc , pouvoir modder assez facilement possibilités rajouté des models avec mdv et cockpit 3d ( ne serait ce que pour remercier la communauté d'avoir fait vivre aussi longtemps un jeu qui date et qui sans leur acharnement serait surement deja dans les oubliettes , quelques efforts au niveau graphique parceque par rapport a lockon la difference faut la voir .
Et pas attendre 9 mois ( enfin ce qui dise ) pour avoir l'apache , puis 9 mois apres l'a10 ect ...
De plus j'espere qu'il ne seront pas payant .
Ce que je trouve bizarre c'est le nombre de personne impressionné et qui ne s'attendait pas a ça

.
On savait tous du moins pour ceux qui attendai cette simu a un cockpit 3d clickeable ,un mdv pour le KA-50 au poil et quelques models refait .
Alors de là a dire je suis impressionné je m'attendais pas du tout à ça je trouve ça un peu gros .
Pour info j'ai pas voté parceque mon avis est tres mitigé .