Ca m'intéresse... possible d'avoir plus de précision, car j'ai aussi le F4B et le mod F4 trop...Nouveau F4 trop couplé avec le mod f4B pour l'avoir sur un nouveau slot
Clo a écrit :Alors je dirais 7 ou 8 mods "visibles" sur tes screens :
- Nuages modifiés
- Ciel arrangé
- apparence pâles d'hélices
- vp_pilot_skin
- le dernier mod de R-one avec ces hangars + biroute
- reskinnage du bidon du 109
- Nouveau 109 version désert
- et peut-être reskinnage des arbres sompbre de vpmedia ?
:laugh:
Et justement non, ce n'est pas plus réalistej'avoue que c'est un truc dont j'aimerais bien profiter moi aussi car ça fait franchement plus réaliste.
Pour un appareil photo qui prend pas vite c'est un peu comme dans ce mod qu'on les voit mais un super appareil photo qui peut prendre vite tout en gardant la netteté de l'image peut rendre ça par exemple :actionjoe a écrit :Oui, mais quand on fait un screen ce mod permet de se rapprocher des hélices telles qu'on les voit sur une photo...
Merci, mais c'est un pietre resultat comparé à ce que je vois sur ce forum...Kz-Teruo a écrit :J'en profite de cette conversation, c'est bien un mod les effets des pâles d'hélices?
Parce-que je vois cette apparence très jolie des pâles des avions sur de plus en plus de screens,
et j'avoue que c'est un truc dont j'aimerais bien profiter moi aussi car ça fait franchement plus réaliste.
Voilà, donc si vous pouvez m'éclairer se serais super de votre part !
PS: très beaux le premier screen Galoub..