Donc un FW190 en N & B, tout seul, tout simple ;

@++

Le miens va m'empecher de voler irl......bon emploi du temps cette année !
Te retourne le compliment R-One; on voit plus de finesse de détails dans tes cartes (cela devient un art) se qui te différencie positivement des autres Mods au sujet des cartes.Dans la suite logique de tes images diorama en fait. En terme de Mods tout nous est ouvert; mais vu le travail, bien obliger de ciblé.Je crois qu'avec l'ami Lutz, il n'est pas difficile de savoir ou ce situe cette cible. On utilisent à la pelle plutôt qu'au pinceau les textures Slovaquie- Besserabie. Pas n'importe comment non plus, pour avoir été sur les lieux je sais que la Dives est trop large,la végétation pas assez dense ect...C'est d'ailleurs le reproche avisé des personnes du cru qui ont vu toutes ses images.Mais vite balayé par la restitution du dantesque des événements et la présence des lieux clés. Faut dire aussi que le dossier de la thématique avez des intervenants,en autre, extérieure à la simulation aérienne et simulation tout court.Très joli !!!
C'est votre propre carte de Normandie ? Elle semble super jolie.
Artois a écrit :Ahhh... le phare de Kherson.....
Très jolies textures R-one, comme d'habitude, je vois que les abords de la piste se sont dépouillés par rapport à cet été, les conséquences de tirs mal règlés de Karl et Dora sur Sebastopol ??:flowers:
Clo a écrit :Ca m'étonnerait pas que tu sois le créateur de ces belles bêtes !
Bah nan, j'croyais que les screens d'Obé voulait mettre en évidence les skins des navions alors je me suis dit que c'était forcément lui qui les avaient créés !TN_Faucon_vfa31 a écrit :Hahaha Clo t'as voulu faire le faux cul, raté :laugh: