bcq de découpes, bcq de poussière, bcq de perçage, bcq mal au doigts, mais au final, bcq de plaisir

bon ya que 1 côté, mais c déjà pas mal
Merci à ma petite femme, qui a usé pas mal d'huile de coude pour m'avancer !!!
A+
TiTi
La voilà,Wolfair a écrit :... Plus qu' à faire la symétrie....
c Ratatouille, avec le bus des "petits amis".... ah la la, tes classiquesWolfair a écrit :..., la souris de ton PC est en train de se faire la malle....avec la voiture de OuiOui:
Ben c'est bien mon problème actuel. Je vais déménager et habiter dans un appart, mon pit n'y aura pas sa place. Alors il va partir au feu"mais tu va mettre çà où ???
Euh, Titi, finalement, je pense que tu aurais dù commencer par le pit de l'Airbus ou pour être plus précis, par l'espace passagersqques enfants ont voulu faire une photo avec papa !!!
Tout simplement parce que je n'ai pas encore pris le temps de le faire. Je n'ai pas de plans pour çà et je fais au fur et a mesure666def a écrit :par contre, pourquoi ne pas avoir déjà coupé les aux panels à la bonne forme?
c clair...Milos a écrit :Euh, Titi, finalement, je pense que tu aurais dù commencer par le pit de l'Airbus ou pour être plus précis, par l'espace passagers
VR et PIMAX Crystal
Si tu crois qu'on ne te vois pas venir ...Manque juste une échelle "à la Goupil".