... On râle toujours de toute façon, c'est notre sport national

En tout cas, je continuerais à défendre le 3/4 dans la loire ! ^^
Tu peux détailler pour nous autres ignorantsHérétic a écrit :Sa première éjection est célèbre, en 95.
Ce pilote est décédé.GunMan a écrit :Mmh... j'avais 4 ans :laugh: Peut être l'ejection à Orange du 2000B qui racle la tuyère par terre ? Je sèche...
Brutus, pas l'autre. Ils étaient deux, souviens-toi.DeeJay a écrit :Ce pilote est décédé.
Si tu savais comme tu es totalement à côté de la plaque......ce qui compte le plus dans cette malheureuse histoire c'est peut être plutôt de marquer une fois de plus qu'ils possèdent au coeur de leur métier une très bonne gestion du risque et de leur propre stress qui font qu'ils restent de vrais professionnels jusqu'à la dernière seconde.....et je pense que ce n'est pas donné à tout le monde ...
pour le commun des mortels peut-etre, mais autrement, y'en a qui le connaissent!Hérétic a écrit :Sa première éjection est célèbre, en 95.
Sa deuxième 13 ans plus tard le remet sous les feux de l'actualité, quoique finalement tout le monde s'en fout, d'ailleurs personne ne le connait, et chacun à d'autres préoccupations.
Mouais, en clair et en termes plus crus, ils ont sauvé leur peau et même si ça peut sembler désordre et dans la panique d'un joli bordel couvré, ils avaient quand même des automatismes d'analyse et de réaction qui viennent aprés des années d'entrainement, sinon on aurait 3 éjections par jour et autant de morts pour les indécis.Hérétic a écrit :Si tu savais comme tu es totalement à côté de la plaque......
Mais bon, après tout pourquoi seul les acteurs ou les chanteurs n'auraient que des groupies??? :-)))