Merci d'avance

Redarde ici:Axstar a écrit :A ok , je pige un peu l'anglais sur les sujet vu en cours (college ) ou en vol ( C6 ), mais ca non, la version que j'ai ca celle juste aprés celle du CD ( celle du CD = 1.0.1.6 je crois .. et la mienne 1.0.2.5 )
Voili voilou ,comment je regle le probleme la alors'? ...
eutoposWildcat a écrit :PATCHES ET ADD-ONS:
Quels sont les patches disponibles pour Falcon 4.0 Allied Force? Où puis-je les trouver et comment les appliquer?
Il n'y a toujours qu'un seul patch à appliquer par-dessus l'installation initiale depuis le CD de Falcon 4.0 Allied Force afin d'être à jour: le dernier patch proposé par Lead Pursuit.
Deux méthodes de patchage sont possibles: soit en utilisant le patchage automatique (dans le menu Démarrer, aller dans Battlefield Operations, puis cliquer sur Falcon 4.0 Allied Force Update Check: à noter toutefois que plusieurs utilisateurs ont rencontré des problèmes avec cette dernière méthode), soit en se rendant directement sur le site de Lead-Pursuit, sections Downloads, pour y télécharger le dernier patch disponible. Il suffit ensuite de lancer l'exécutable téléchargé qui se débrouillera tout seul.
Pour le moment, la dernière version de Falcon 4.0 Allied Force est la 1.0.13.
Les add-ons de Falcon 4.0 "original" (le Falcon 4.0 sorti en 1998) sont-ils compatibles avec Falcon 4.0 Allied Force?
Non, les add-ons disponibles pour Falcon 4.0 "original" ne sont pas compatibles avec Falcon 4.0 Allied Force. Se reporter au forum Falcon 4.0 pour en savoir plus éventuellement.
...
Tu les veux pour quels theatres:Axstar a écrit :A voila j'ai trouvé , ca bloque au fichier TEPlanes que j'ai modifié dans un térritoire , quelqu'un pourrais m'envoyer une copie de son fichier Teplanes et une copi du du fichié qui permet de voler sur d'autre avion en Tactical engement , biensur , des fichier non modifié
DeeJay a écrit :Je t'envoie les fichiers originaux pour le "Balkan" seulement (pas pour 205 ni 2010 !)
En revanche, ce sont les originaux ... donc pas de vol sur autre chose que du F-16.
Il me faut un E-Mail ! ... MP la moi !