De toutes façons, je n'aime que les "pelles à tarte" ...

P.S. : En tous cas, Bravo et merci la MF pour bestiau !

Ca me dé]Il volera parce qu'il est beau[/I]?Farmer a écrit :Ah ben, il va beaucoup moins bien marcher maintenant !
Merci migfly !:yes:migfly a écrit :Wouah excellent, j'aime beaucoup l'effet un peu flou avec un cassage de formation .
vraiment tres chouette !
@++
Superbe le screen du décollage !Farmer a écrit :Malgré quelques "infidélités" sur CFS3 et FS2004, et attendant que je récupère WOI ]http://img48.imageshack.us/img48/9463/m ... c02ka9.jpg[/IMG]
Je ne sais pas vraiment, mais soupçonne la présence (potentielle) de la fusée S.E.P.R. et de son sympathique mélange de produits dangereux (un mélange de triéthylamine et de xylidine (T.X.) hypergolique avec l'acide nitrique) pour la faire fonctionner !...Farmer a écrit :
..., cela correspond à quoi la zone laissée en Zinc Chromate sous le croupion ?:huh:
@+Farmer
Dans le cas d'un retaillage, essaies de conserver les ratios de taille originale, car il est vrai que ça rend bizarre...Emp_Palpatine a écrit :Ca doit être parce que je le taille pour qu'il ne déforme pas la page...
Mon écran est rectangulaire, et le jeu réglé en "standart 4:3", peut-être que c'est pour ça que vous le trouvez bizarre?manetsim a écrit :Dans le cas d'un retaillage, essaies de conserver les ratios de taille originale, car il est vrai que ça rend bizarre...
Emp_Palpatine a écrit :Mon écran est rectangulaire, et le jeu réglé en "standart 4:3", peut-être que c'est pour ça que vous le trouvez bizarre?