Un cockpit mystere, un!
-
- Pilote Philanthrope
Airbus ! (oui mais lequel ?...
)

Sinon un A340, mais après je sais pas (c'est le tit écran en bas à gauche qui me fait douter)
Edit : je maintiens A340, un pote semble être de cet avis aussi.
Edit : je maintiens A340, un pote semble être de cet avis aussi.
Salut à tous, 
Je suis tombé à plusieurs reprises sur une pub de montre Bell & Ross pour la superbe (et plutôt honéreuse...) Instrument BR-01.
J'ai été assez intrigué par le cockpit qui présente apparemment des indications en français. Auriez vous une idée de l'avion utilisé pour la photo ?

Ciao
Hub.
Ps : voila le principe du "cockpit mystère" étendu d'un cran : même le gars qui poste la photo n'a aucune idée du zinc à qui il appartient

Je suis tombé à plusieurs reprises sur une pub de montre Bell & Ross pour la superbe (et plutôt honéreuse...) Instrument BR-01.
J'ai été assez intrigué par le cockpit qui présente apparemment des indications en français. Auriez vous une idée de l'avion utilisé pour la photo ?

Ciao

Hub.
Ps : voila le principe du "cockpit mystère" étendu d'un cran : même le gars qui poste la photo n'a aucune idée du zinc à qui il appartient

Cette photo de Pub est déjà passé sur ce forum et à cette époque il n'a pas été possible de départager F1-CT ou CR, et pourtant il me semble que même l'archi-pape local de cette machine s'etait penché sur le problème.... Mais peut être cela a t il changé depuis ?
Erreur de ma part, Logann à bien reconnu un CR à cette époque, c'est donc confirmé !
Erreur de ma part, Logann à bien reconnu un CR à cette époque, c'est donc confirmé !

Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
yop yop!
j'avais un peu zappe mon post. effictivement, A340
l'indice est sur les voyants de train, a gauche de la photo (le voyant au milieu, en bas, correspondant au train central)

j'avais un peu zappe mon post. effictivement, A340

-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
Merci pour la confirmation TopoloTOPOLO a écrit :Cette photo de Pub est déjà passé sur ce forum et à cette époque il n'a pas été possible de départager F1-CT ou CR, et pourtant il me semble que même l'archi-pape local de cette machine s'etait penché sur le problème.... Mais peut être cela a t il changé depuis ?

Ciao

Hub.
PS : désolé pour le croisement de posts Jakive

opla, no problem. j'avais zapouille le mien de toutes faconsHubMan a écrit :PS : désolé pour le croisement de posts Jakive

-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...