La DTC et l’avionique d’OF est super génial, c’est pourquoi je ne désespère pas repasser un jour a nouveau sur F4OLD ;-)
Mais sur tous les essais que j’ai fais, (bon, déjà il y a ma machine qui n’est plus au top niveau … ! Passer sur OF signifierai soit de me brider graphiquement soit d’investir dans une nouvelle machine … mais ça, ce n’est la faute de personne si ce n’est la mienne ;-)
Le souci est qu’a chaque fois, 1 mission sur deux plantais, soit en cours, soit a la fin… sans compter sur la prise de tête a l’install (cette coche obligatoire, cette coche incompatible avec le multi, cette coche multiplie par 4 la taille du carré padlock, là, ça réduit à 50% la taille des curseurs… (Pourquoi ne pas faire une taille fixe correspondant à la taille réelle des plots radar ?) …
Et après c’est la phase de test, pendant plusieurs jours, à cocher et décocher la bonnes ou les mauvaise cases etc …
Mais bon, ça c’est depuis le début avec les patches combinés…
Ce que je reproche pardessus tout a OF (en fait) c’est qu’il ne correspond pas a une utilisation tel que l’on en fait avec notre serveur, possibilité d’ajouter des packages sans a avoir a en trouver un existant… puis le modifier, ah mais merde… pas possible d’ajouter une escorte etc… Il n’est pas suffisamment souple en campagne.
Mon impression, surtout par rapport a AF, c’est qu’il est idéal (quand il tourne bien) en TE ou en campagne solo … Mais en campagne multi ?!
Je le trouve TROP paramétrable, chacun fait un peu sa petite sauce (comme tu dis, pour palier a toutes les attentes… ok !) … du coup, je m’y perd, et j’ai des impressions blizzard … Le fait d’avoir aussi un pseudo M2000 me gène un peu, car du coup, j’ai m’impression d’avoir un jeux dans le simu ! Car un 2000 avec un avionique de F-16 me fait penser a F-16 de Novalogic. DeeJay -->

C’est pourquoi, je n’intervient pas dans votre développement, car je désespère pas y trouver un jour a nouveau le Graal … et je ne dis pas que je ne retournerai pas ma chemise un jour ou l’autre ;-)
A+
SURTOUT, NE VOUS DECOURAGER PAS ... CONTINUEZ !