c'est un mélange de changement de possition sur les canards et les elevons

(genre 1 a piquer l'autre à cabrer quoi)
Cpt Stark a écrit :yen a pas
c'est un mélange de changement de possition sur les canards et les elevons
(genre 1 a piquer l'autre à cabrer quoi)
Cpt Stark a écrit :yen a pas...
Heu non, je ne pense pas... Canards en position pour cabrer et élevons en position pour piquer. Je veux dire soit les canards sont comme ça / et les élevons /, soit l'inverse : \ et \... Parce que si c'est \ et /, j'imagine que ça va cabrer l'avion et l'inverse le faire piquer...Lotham6 a écrit :Donc si j'ai bien compris les deux canards sont en position contraire l'un de l'autre?
Je vais virer mes informateurs alorsArgant a écrit :ha ?
ils ont été loin quand meme là pour tromper :P
skippy a écrit :Je vais virer mes informateurs alors
Non, les canards sont toujours symétriques.Lotham6 a écrit :Donc si j'ai bien compris les deux canards sont en position contraire l'un de l'autre?
Two_more_weeks a écrit : LOD2
LOD3
Vu la distance a laquelle tu est sensé voir ce LOD c est pas la peine d efaire plusBibou a écrit :Je trouve que a LOD2 ça passe encore voir si les tuyeres arrieres pourrai etre visible.
par contre le model de LOD3 ne pourrait pas etre un peu moins carré, je trouve sa un peu "gras"
Tchao
Bibou.
Bibou a écrit :Je trouve que a LOD2 ça passe encore voir si les tuyeres arrieres pourrai etre visible.
par contre le model de LOD3 ne pourrait pas etre un peu moins carré, je trouve sa un peu "gras"
Tchao
Bibou.