iIs sont magnifiques il y a une belle lumière dans ton deuxième screen Mav
sinon je préfère le 109 au p40 Oli
tres belle scene aussi Darkost
Je teste autre direction par rapport à ceux de la page précédente
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64 Hulk of DoverNever before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Je veux pas être mauvaise langue, mais c'est un hurri sur le dernier screen.
Un 1O9 avec deux ambiances différentes
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64 Hulk of DoverNever before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Les trouves plus originale en N&B ! jolie cliché l'artiste.
Une petite d'y a peu de temps!
P-38L de fin 1944 que j'ai réussi a poser avec un moteur en moin et sa ma value une bonne sueur, c'était en dogfigth un soir de décembre. I love P-38 ...
Quand je revoie la geule de mon 2 queux je me dit comment j'ai fais...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif :NOTRE SITE.NOTRE FORUM. Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI. Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Pas mal l'effet de flamme sur le Hurri ! On croirait un screen du jeu
Mais pourquoi avoir mis un avion de tourisme au second plan ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif :NOTRE SITE.NOTRE FORUM. Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI. Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.