Noël approche, on boucle les commandes à l'arrache, mais contrairement aux habitudes, voici un WIP
(work In Progress), mot que j'ai appris en fréquentant de trop près la chouette Team de l'adamod.

Alors, d'abord un peu "d'administratif" pour éviter les nombreuses demandes de Gadget par MP: LE GADGET SERA IDSPONIBLE POUR TOUS
via un patch propre au début, puis intégré à l'ada-mod dans sa version plus évoluée.
La seule chose qui vous sera demandé consistera à citer vos sources pour éviter toute polémique, et surtout de vous faire plaisir avec!
Alors, les livrées disponibles dans un premier temps (Merci Flavien pour la "photo"):

Vous les avez reconnus: Tours Old Colors, ASAS de Portugal, Belgian Redwolf, Belgian Air Force, Portuguese Tigermeet, Flying Redbulls, EAC/Grand Pierre
et enfin la livrée fétiche, la PAF et ses 9 numéros.
D'autres livrées pourraient arriver, si disponible elles seront intégrées dans le pacth.
Au niveau du modèle, restent les points suivants:
- animation du siège éjectable
- fin animation train gauche
- intégration des strobes/nav de Barbs(Ada-mod)
- phare de roulage
- en option: reskinning du cockpit
- redimensionement des tuyères pour conformité au "vrai"
- optimisation du nombre de polys (cure de fitness)
- pod fumigène optionnel selon les livrées et donc l'appareil
- calibration du point de vue pilote

Pour finir, quelques screens des vols tests hivernaux sur "Istres", percée IFR en patrouille serrée, voltige au dessus de la couche et retour terrain. Je précise à l'attention des skinneurs pro, que j'ai un petite config, vous pourrez vous lâcher quand le pack sera sortit, donc soyez indulgents

Merci aux virevoltes pour les tests! et surtout à LAURENT CORREIA pour le modèle original!
Enjoy!