Concours permanent
-
Topic author - Messages : 6369
Concours permanent
#1Dans le cadre du concours, je propose que chaque semaine un nouveau thread (avec des screenshots)soit ouvert avec la date du début
ça permettra à l'équipe de sélectionner plus facilement
Respectez le format sous peine de ne pas concourir
ça permettra à l'équipe de sélectionner plus facilement
Respectez le format sous peine de ne pas concourir
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Personnellement ça ne me dérange pas, mais alors que j'avais fais un scotché, le Boss m'avait fait un renvoi au 22...:D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bon, je suis le premier à mettre au pot !;)
Je reposte donc les quelques screens que j'avais mis pour le concours cette semaine, par ailleurs.
Le même en noir et blanc !
Et le précurseur d'une série que je vous garde au chaud pour la semaine prochaine (en terme technique, on appelle cela un "teaser"! )
J'attends les votres !
@+Farmer
Je reposte donc les quelques screens que j'avais mis pour le concours cette semaine, par ailleurs.
Le même en noir et blanc !
Et le précurseur d'une série que je vous garde au chaud pour la semaine prochaine (en terme technique, on appelle cela un "teaser"! )
J'attends les votres !
@+Farmer
-
- Pilote Confirmé
Rhaa leSMB2 !!!:wub:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Poufff magnifiques les screens , surtout ceux du Skyraider !
Chapeau bas monsieur l'artiste !
@+
Chapeau bas monsieur l'artiste !
@+
A BPAO !!!
mittelkimono a écrit :Rhaa leSMB2 !!!:wub:
C'est vrai qu'il est pas mal, simple et de bon gout !
Merci Migfly, pour les compliments.
J'ai essayé d'en mettre pour tout les gouts.
-
- Mécano au sol
bonsoir,mittelkimono a écrit :Rhaa leSMB2 !!!:wub:
non,non,Rhaa tout court ,vu la qualité de tous ces screens!!
a+
C'est toujours mon avis..manetsim a écrit :Personnellement ça ne me dérange pas, mais alors que j'avais fais un scotché, le Boss m'avait fait un renvoi au 22...:D
[quote="Farmer"]
J'attends les votres ! ]
Euhhhhh.......
Ben, non. Désolé, c'est pas la peine.
Je propose que Farmer, après avoir gagné une fois, soit déclaré hors concours pour les semaines suivantes.
J'attends les votres ! ]
Euhhhhh.......
Ben, non. Désolé, c'est pas la peine.
Je propose que Farmer, après avoir gagné une fois, soit déclaré hors concours pour les semaines suivantes.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Non mais en fait on va laisser ce post pour Farmer et nous on va dans le topic de base ^^ !
@+
@+
A BPAO !!!
oli a écrit : Je propose que Farmer, après avoir gagné une fois, soit déclaré hors concours pour les semaines suivantes.
Eh, les gars, je ne suis pas là pour vous casser le moral !
Pour info, j'ai prévu de faire un thread pour expliquer comment je fais mes screens, il faut juste que je m'y mettes !
Par contre, je n'ai pas la science infuse et il y a surement d'autres façons de faire de beaux screens avec notre simu préféré.
@+Farmer
Yes !!Farmer a écrit :Il me semble que tu aimes bien le petit F-5 !
@+Farmer
Et celui là ne devrait plus tarder à sortir de mon atelier peinture... Pour ceux qui aime , bien sur
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote Confirmé
Bon je me lance
je n' ai pas forcément le talent de Farmer mais je tente on ne sait jamais .
donc du pas retouché mais du catégorie "Quoi si" ( what if si vous préferez:sweatdrop )
donc 1996 le rafale est retardé pour son entrée en service et la marine et la france se dote de F18 en attendant pour remplacer nos crouzes a bout de souffle
avec des Mica ! s' il vous plait !!!
je n' ai pas forcément le talent de Farmer mais je tente on ne sait jamais .
donc du pas retouché mais du catégorie "Quoi si" ( what if si vous préferez:sweatdrop )
donc 1996 le rafale est retardé pour son entrée en service et la marine et la france se dote de F18 en attendant pour remplacer nos crouzes a bout de souffle
avec des Mica ! s' il vous plait !!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Moi je vote pour la premiere , pour le concours !?
Parce que celle de Farmer c'est de la triche il a pris des vraies photos et il a mit un calque toshop SFp1 c'est pas cool ^^!
Parce que celle de Farmer c'est de la triche il a pris des vraies photos et il a mit un calque toshop SFp1 c'est pas cool ^^!
A BPAO !!!
[quote="Farmer"]Perso, je la verrai bien un peu plus contrastée et soutenue ! ]
Merci de tes commentaires, Farmer
J'ai un peu peur de rendre les couleurs trop artificielles !...
Je ne suis pas encore au point avec les modifs de couleurs/contraste/lumière. Il faut que j'y travaille encore...
Merci de tes commentaires, Farmer
J'ai un peu peur de rendre les couleurs trop artificielles !...
Je ne suis pas encore au point avec les modifs de couleurs/contraste/lumière. Il faut que j'y travaille encore...