
Comment il est ? Appareils missions DX-10 tout ça ^^ . Racontez please je peux pas me le payer avant la semaine prochaine

Ca concerne la réécriture du fichier shader "Water20.fxh" par Ingvarr qui modifie drastiquement les reflets d'eau de FSX.
Superbe amélioration, vraiment. :--))
Vous pouvez voir les screens comparatifs ici:
http://www.flightsimworld.com/forums/in ... 8505&st=40
L'installation est très simple:
1) Télécharger ce petit fichier sur
http://depositfiles.com/files/2111633 ou sur http://rapidshare.com/files/63610098/Water20.fxh.html
(le téléchargement est gratuit, il suffit de choisir l'option FREE et de rentrer un code fourni)
2) Dans Microsoft Games/Microsoft Flight Simulator X/ShadersHLSL/Terrain, remplacer le fichier Water20.fxh par celui téléchargé (sauvegarde!). Fermer le dossier Microsoft Games/Microsoft Flight Simulator X.
3) Effacer TOUT le contenu du dossier "TERRAIN", (fichiers Terrain et Water) que vous trouverez:
*POUR XP:
Dans C:/Documents and Settings/VOTRE NOM/Local Settings/Application Data/Microsoft/FSX/Shaders/Terrain
*POUR VISTA:
Dans C:/Users/VOTRE NOM/AppData/Local/Microsoft/FSX/Shaders/Terrain.
Les shaders (T&W), seront recompilés automatiquement au lancement de FSX.
Stick a écrit :Un superbe HUD avec véritable FPM avait été dévelopé pour FS9 il y a quelques temps par une équipe française donc c'est largement faisable.
Maintenant faut voir les raisons de CS pour ne pas l'avoir réalisé.