Bien ...les TUSA attendent ta proposition..

UF_Josse a écrit :Comme on l'a déjà dit, la vraie crainte est là, est comment il va réagir, ne serait-ce que pour la 4.09. Je pense qu'il aurait mieux valu attendre sa sortie....
A partir d'enregistrement avec un micro placé dans l'écouteur d'un casque de pilote, lui même dans le cockpit?tiger_33 a écrit : Et effectivement je travaille sur des sons reels tirés de videos en ma possession ou divers enregistrement de meeting tout ca remixés et retravaillés.
Hummmm, que de mépris pour le travail des autresGOZR a écrit :Le fait de rajouter des sons comme les mods faites que vous trouvez partout sont vraiment mediocre. Il y a beaucoup de chose a respecter avec il2 et que cela reste leger et avec un bon son.
Là, encore opinion personnelleGOZR a écrit :Josse Si helas c'est mediocre
Si tu le dis....EFG_beber a écrit :Mais ça n'empêche que leur sons est bien plus réaliste que d'origine.
Pareil, mais en comparant les bruits moteurs écouté en meeting et externe du jeux, je trouve ceux du mod bien plus proche. En extrapolant avec le son interne ça me semble être la même chose.Rama a écrit :Si tu le dis....
Perso je n'en sais rien... jamais eu mes oreilles dans un casque d'époque avec le cul assis dans un warbird en vol avec le moulin tournant à plein boost.
... et comme ça n'arrivera jamais... je ne le saurai jamais.
Furie a écrit : @ R One : tu m'as magnifiquement depetré de mon probléme, t'es vraiment l'plus fort du quartier.
Merci