http://www.m6.fr/html/m6_infos/lesix.php
Cliquez sur "Tous à vos plans de vol" ( ou sur le lien du dessus si ça ne marche pas )
Hellcat qui espère revenir vivant

Je te dirais ça demain soir, c'etait un peu le bronx aujourd'hui.bpao a écrit :>oxi .. ce que je t'ai passé ? ca roule ?
.... Sinon pour être un peu plus sérieux, tu as raison Louloute mais il faut dire que nous avons été un peu pris de court cette année et que l'organisation s'est faite en "flux tendu" .... il y a donc quelques points qui ont été "mis de côté" voire même "évincés" pour ne pas surcharger un emploi du temps déjà trés riche ...GCII-7 Louloute2eme a écrit :Hep..les gas ...a l'heure du fer a souder et de la connectique .....pourrions nous avoir une liaison avec webcam en " live " pour tous nos amis de françe et de Navarre et même ceux encore plus loin de nous ....qui marche avec en gros sur le forum de C6 sont adresse de connexion
c'est quand meme choutte l'internet![]()
Ghostrider a écrit :Ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui...mais il n'a pas un peut grossi.......Wagner a écrit :Arrêtes de faire ta star, t'es super "télégénique" !
Bon bah alors 24 Grimms, 8 despés pour les gars du fond et 1 fanta pour le jeune hommeDick a écrit :ARF !!!![]()
... jolie Hellcat !! ... mais ca risque de te coûter une "court martial" ... sauf peut être avec une tounée générale ce soir ... ca pourrait arranger tes affaires !!
![]()
.... Euh ... moi ce sera une Grim' !!![]()