Merci à Vautour2b pour le doc qu'il m'a envoyé.
Rocket-bay fermée...

ouverte...

fire!...

fusée avec des ailettes etendues.

ciao
Enrico
Justement non! Le lance roquette Matra 105, qui équipait les SMB2, ressemblait nullement au dessin qu'en a fait Uderzo dans"Danger dans le ciel"!mittelkimono a écrit :bravo !!!!
si je puis me permettre il manque juste le carénage de l' ensemble mais sinon c 'est top !!!!!
Il n'y a pas que lui, j'ai des souvenirs très lointains (j'ai du monter le kit à 7/8ans , faites le compte !) d'un kit plastique Heller Cadet à une échelle improbable ou le lance-roquette était présenté caréné.vautour2b a écrit : Justement non! Le lance roquette Matra 105, qui équipait les SMB2, ressemblait nullement au dessin qu'en a fait Uderzo dans"Danger dans le ciel"!
(Il est probable que matériel était "Top-secret" à l'époque et qu'il a été obligé d'extrapoller)
C'est pas bien gênant, Vu qu'il ne peut emporter que 35 roquette:happy:ErikGen a écrit :À gentille demande, voilà les Supères Mystere équipé avec la lance fusées interne. Malheuresement le simulateur limite à 32 le nombre de fusées, mais je ne pense pas soit un problème.
sauf que pour le scorpion et le starfire c' est pas que 35 qu ils emportaient donc comme niveau précision c est moyen moyen donc la quantité suplante la qualité du tir ....Farmer a écrit :Ce type de gadget était très apprécié dans les années 50, les américains avec les F-86D, F-89 Scorpion et F-94D Starfire avaient montré l'exemple et initialement c'était avant tout une arme AA pour casser du bombardier Soviet !
@+Farmer
ErikGen a écrit :Bien... je suis prêt à rendre disponibles le file pour l'update du SMB2 avec le lance-fusées MATRA105... mais j'ai un problème... dans masquée de upload ne moi paraît pas l'image avec le code de valide... j'ai contrôlé mes positions et je n'ai trouvé rien pour résoudre... pouvez-vous m'aider pour plaisir ?
ciao
Enrico
kreelin a écrit :Errr... Erik could you re-ask the question in english please ? The translation doesn't work very well