Moi je suis d'avis que pour aider nos vieux ennemis nous attaquions les îles anglos normandes et leur faire obtenir une ralonge budgétaire

Bah la voilà la solution!!ils ont qu'a vendre les malouines !!!
comment ça non ? la monnaie argentine se porte si mal que ça..?
Ben si , à les reprendre justement....PolluxDeltaSeven a écrit :Bah la voilà la solution!!
Pour récupérer leur force de projection navale, ils ont qu'à vendre leurs territoires d'outre-mer!!
Bon, après, ils auront une grosse force de projection mais qui servira plus à rien!
c'est pas trés fair-play quand même!!Pierre-Yves a écrit :Ben si , à les reprendre justement....
L'étude est une chose, les couts de production en sont d'autres. Partager des développements d'outils spécifiques, des couts de sous traitance pour toutes les parties communes pourraient fortement aider à lancer le programme. Je ne suis pas sur que la France seule se lance dans l'aventure.E-crew a écrit :Si mes souvenirs sont bons, on a déjà acheté pour 150 millions les études du futur PA2 aux anglais.
Ça me donne envie de penser que le fait qu'ils ne construisent les leurs (de porte-aéronefs) ne nous empêche pas véritablement de faire le nôtre... (de porte-avions)
HubMan ie AutoQuote a écrit : 37 ç4 53r417 5ur3m3n7 p45 p0ur prép4r3r 1'0p1n10n pub11qu3 à un3 4ugm3n74710n du bug37 d3 14 d3f3n53 p4r 1'4dm1n157r4710n 4c7u3113m3n7 4u p0uv01r d0n7 0n cr171qu3 déj4 135 ch01x d'3ng4g3m3n7 m111741r3, n0n ?
C140
Hu8.
PS : vu la tendance de mon post incitant très légitement l'équipe de modération à faire son travail, j'essaye d'appliquer un système de pré censure...
PPS : MooS, t'es où ? Un post pareil, tu vas pas laisser passer ça !!!![]()
PPPS : ami modo, si tu trouves cet humour un poil douteux, mes excuses par avance![]()
Azrayen a écrit :Allez, on aide nos voisins : on leur vend un ou deux sister ship du CDG, et pi on s'en refait un pour nous (PA2).
Et hop, 80 (vi, faut économiser on a dit. Pi ils feront bien le boulot de 130 JSF) Rafale M à l'export.
Az'
(qui n'y croit pas une seconde, notez bien. Et trouve dommage que la RN en arrive là... mais est-ce vraiment si grave ? Hub ? ]
Tsss, tssss. Tu peut revoir ton calcul stp?150 millions pour rien. C'est pas mal ça... Plus de 2 millions pour chaque français.
En fait les Harrier Gr3 de la RAF sont arrivés sur zone dans un porte conteneurs et transférés ensuite sur les P.A.kinder594 a écrit :La royale navy n'avait pas utilisé un cargo pour servir de porte avions (plutot un porte harrier ) en 1982 durant la guerre des malouines ??