A+
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
J'ai une galette toute belle achetée cette semaine.Moos_tachu a écrit :Bon, alors voilà, on a un petit problème...
Moos_tachu a écrit :... maintenant j'attends la ré]
... tiens bein, à part le pb de l'incitation forte à l'achat de la galette, ça pourrait aussi donner qqchose comme ça en première approche ... :
Scuby a écrit :Moos_tachu a écrit :... Donc si on ne trouve pas mieux d'ici dimanche, ç] euh ... tu veux dire d'ici Lundi ! ... Dimanche c'est F4 ... depuis le temps qu'yen a pas eu au LAN ... !![]()
Dick a écrit :Au putain !! je sens qu'on ne va pas y arriver !!!![]()
![]()
Je te confirme que ton Routeur/bridge/machin_bidule doit ê] prêt pour ce soir !!!!(c'est marqué là)
.... 20h30 sur TS C6 !
Je vole qu'avec des BOULETS (R) !!"[/SIZE]
... bah voilà !HotStick a écrit :Dimanche 1946
Lundi F4AF
oui certes..... il aurait pu tout aussi bien les faire sur la version que nous avons tous...... Mais bon.....HotStick a écrit :Moos décide ? implicitement oui car il a pris la peine de nous faire des missions![]()
Bé mon pofre ami, la guerre est finie tépuis longtemps.speedy a écrit :Pouvez-vous m'envoyer l'adresse IP du serveur en MP, ainsi que les ports UDP à "ouvrir"?