Daube a écrit :Contrairement a Lockon et Falcon, FSX est une veritable plateforme presque entierement customizable par n'importe qui. Pas etonnant que certaines customizations penchent vers le militaire.
Pour le radar, il suffit qu'un gars se mette a programmer une gauge un peu bourrine. Y'a deja eu des essais, tres legers certes, mais pour une premiere fois c'etait pas mal on va dire.
Les modeles de vols ont leur defauts. Ceux de Lockon et Falcon aussi. Dans tous les cas on peux se rapprocher de la realite meme sans atteindre la perfection. Les avions 1% sont un bon exemple.
Ah ah ah, il y a encore beaucoup de chemin à faire en ce qui concerne la mise en place d'un vrai "monde" militaire, il va falloir inclure beaucoup de choses dont des planificateurs de missions spécifiques. En ce qui concerne le F-16 je me demande à quel Block sera simulé, comment leur système de radar marchera (je suis sur qu'ils mettront un bon bout de temps pour arriver au niveau d'OF pour la gestion du radar et autres capteurs)et comment il vont faire pour simuler leur systèmes annexes bien spécifiques.
Et encore le F-16 reste un système plus simple que des avions comme le F-15E et consors, et là c'est vraiment un travail de longue haleine qu'il faudra faire, le gars devra connaître une grosse partie du code s'il veut vraiment être réaliste.
Et encore je parle juste de ce qui touche directement l'avion et pas ce qui est "à côté", en tous cas c'est lever la bare très que de s'attaquer à la partie militaire de l'aviation.