à venir donc par jsf_aggie

voila voila
ps: désolé pour la taille d'image (enfin c'est surtout pour une personne........toute taquinerie mise à part)
Magnifique tavail....
Ca donne une dimension certaine pour les attaques aux sol et vols a tres basse altitude.
Par contre je me pose juste une question sur les proportions. Ces arbres me semblent immenses a cote des chars...
Tu as essayé ça ?maitretomtom a écrit :Il doit falloir que tu modifies le fichier avion_LOADOUT.ini pour mettre les bons armements.
Sinon regarde ici tu as un lien avec des fichiers loadout tous prêts, peut être que le Su-17 est dedans
En fait, après, on retrouve le même souci et les mêmes avantages que la série des CFS.... de tout et n'importe quoi, du très bon et de la bouse....
le modèle 3D du SUE par exemple est perfectible, mais sympa à piloter, bref, tout à fait acceptable..... en fait, plutot plaisant globalement.
même si le F1 avoue son âge, par rapport aux dernières réalisations de la MF (son comportement est parfois un poil bizarre, mais peut être du aux patches), et....... ben, c'est vrai qu'avec un pit dédié et une évolution vers les ct/cr, j'y reprendrais goût (veux même bien faire les skins pour ce dernier modèle). Par contre, jamais fait de 3D.
Gaston a écrit :Arf, Josse... en attendant mieux, j'ai collé au Mirage F1 un pit de Mirage III !!! Ca la fait quand même mieux qu'un pit de F-104, non ???