Targetware

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Targetware

Message par Gaston »

Y en a qui connaissent ??? Je suis tombé dessus tout par hasard... et je me demande si c'est bien. Toute info bienvenue !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par jbb4 »

Je suis allé sur le site targetware grace à notre ami abruti.
J'ai l'impression que c'est une simu gratuite avec différent mod à télécharger séparemment.
On peut télécharger le software dans la page download à la section targetware puis les différends mods.
Je ne l'ai pas fait parce que ma connexion est très lente en ce moment.
Si quelqu'un va jusqu'au bout de l'expérience qu'il fasse un petit descriptif.

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Bien que n'étant pas graphiquement au niveau des plus connus de nos simus,je dirais que c'est assez plaisant dans l'ensemble,et effectivement il permet avec les differents add ons de passer de la Guerre du Pacifique,avec Rabaul,à la guerre du désert,aux biplans,aux jets de Corée,bon maintenant cela fait un certain temps que je n'ai plus utilisé le tout donc il possible que cela est évolué.
ImageImageNN_Luso

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par jbb4 »

Je comprends qu'il fasse créer un compte pour avoir accès aux différents mods en téléchargement mais est ce gratuit ?

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Vi, c'est gratos : j'ai tout téléchargé et installé. Mais pas encore eu le temps de tester quoi que ce soit.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

olr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par olr »

J'ai D/L et installé aussi. Créé un compte aussi, mais aucune réponse, je ne sais pas si le projet est encore d'actualité. Je n'ai pas eu le temps de tester, donc aucun commentaire côté MDV. Par contre j'ai quand même lancé quelques missions pour voir. Bon, les graphismes sont très loin d'IL2 en vue externe. Cockpits 3D de qualité très inégale selon les quelques avions que j'ai pu voir, allant du très sympathique au carrément moche. Le côté sympa c'est qu'il y a des bacs qu'on aimerait avoir dans FB (quelqu'un a crié FIESELER STORCH???, non? Ah, bon, j'avais cru entendre... :innocent: ).

D'après ce que j'ai lu, le trackIR est géré, ou en tout cas supporté, sur trois axes. Plus une fonction qui permet de décaler le point de vue latéralement dans le cockpit avec le POV hat ou les touches ou clavier, et ça aussi (surtout???) ça manque dans FB.

Si j'ai le temps et le courage de configurer tout le fatras, j'essaierai un de ces jours un petit vol pour me faire une idée, mais après IL2 ça va être difficile de retrouver d'aussi bonnes sensations (je ne parle pas de réalisme, SVP, pas de débat!!!).

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Lowendal »

Essayé un moment puis désinstallé.
Sympa mais techniquement à la ramasse et les sensations de vol : bof bof !
Par contre, c'est gratuit (sauf peut être les serveurs multi mais à confirmer je n'ai fait que du training solo) et on pilote des appareils que l'on a pas dans IL-2 (Storch, le trimoteur italien dont j'ai perdu le nom, ...)
Avec quelques idées bien venues comme les vues (comme décrit plus haut) et d'autres petites choses qui ne me reviennent pas sur le coup ...

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Comme excellente caractéristique, tous ce quoi on pouvait interagir (volets, surpresseur, pas d'hélice, radiateur, etc...) correspondait à un truc qui bougeait dans le cockpit, qui étaient moins jolis et historiquement fidèles que dans IL2, mais ce dernier a besoin d'un "hud" qui te dit à quoi tu touches ("radiateur position 2, wep:accélération:activée", etc....), perso je préfère voir les bitonios bouger dans le cockpit.

Comme autre excellente caractéristique chacun pouveait décider de la taille des "dots" qui lui convient, ceux qui veulent des grosses mouches noires peuvent les avoir, ceux qui préfèrent le petit point aussi.

Enfin, on pouvait noter le couple de renversement non sous-estimé par peur de dégoûter les joueurs occasionnels comme dans IL2.

Le tout dernier avantage étant une carte beaucoup plus grande que dans IL2 (toutes les salomons d'un coup par exemple), mais il est largement contrebalancé par les graphismes d'un autre âge.

Côté mauvais on a:

1/gratuit pendant la beta, payant ensuite mensuellement

2/peu de joueurs (2005)

3/parties avec icônes systématiques à l'époque où j'ai essayé (2005)

4/terrain moche

5/cockpits et skins avions pas top top.

6/pas d' IA pour le jeu solo
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »