C'est pas pour les 4 cents

Ah oui, je sais, Ubi est une boîte française, donc on cotise. C'est la CSG : contribution software généralisée.
+1, on va enfin avoir des "vrais" 20 mm et 37 mm.Mosca a écrit :la nouvelle Flak m'intéresse bigrement![]()
Avec eux :UF-hallacar a écrit :ben j'ai pas envie de faire leur connaissance trop vite à ces deux là
déjà qu'un par un ils sont pas drôle
alors j'ai pas trop envie de voir leur numéro de siamois
Non, personne n'est resté assez longtemps vivant pour pouvoir faire une capture d'écranMosca a écrit :à propos, y a pas des images de ces gentilles bestiolles ?
chrisgibon a écrit :Rien du tout ! en cadeau avec la chaussure ou alors je prends des tongs.
Mosca a écrit :à propos, y a pas des images de ces gentilles bestiolles ?
ça, c'est le tout venant, Mosca voulait s'attaquer au bizarre.LAL_R-One a écrit :
Sur SimHQ, a voir ici: http://www.simhq.com/_air6/air_216a.html (lien déjà donné sur un autre post)
Ya pas que de la pommeMosca a écrit :Voui ... celui ou y a de la pomme ...
Lulu la nantaiseMosca a écrit :Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?
Et par qui ?Mosca a écrit :Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder.