si si

C est un fait averé que les pilotes francais sont bon. Forcement pas tous, tout le temps, mais un bon dans un bon jour et ca fait mal. Et ca c est reconus partout.TOPOLO a écrit : C'etait pas un manche le cocher ou alors c'etait vraiment son jour
Non non parce que sinon ces kill n auraient pas ete comptabilisés
ClairementPolluxDeltaSeven a écrit : Pour l'engagement, je n'y était pas, mais ce serait étonnant que tout ce soit passé au cours de la même mélé!! "7 d'un coup" sans se faire toucher, ça fait un peu trop conte de fée!
Perso, j'y crois en Crazy !Kovy a écrit :On attend une photo d'un rafale, d'une foufoune ou d'un gripen dans le hud de ton F-18 mon cher Crazy
J'sais pas pourquoi, mais je verrais bien le Raf' dans le HUD de l'ami Crazy
"7 d'un coup" sans se faire toucher, ça fait un peu trop conte de fée!
2 Canons DEFA 554 de 30 mm fabriqué par Giat Industrie. Capacité 125 coups par canon.
El Knell a écrit :2 F1 2 F2 Et 3 guns
je n'en doute pasOuais mais une seule rafale et l avion au bout est en pieces detachées
940 cartouches de 20 mm. A la cadence maximale du Vulcan, ça donne la possibilité de faire 19 tirs d'une demi-seconde (ce qui est déjà assez long pour une rafale de canon air-air moderne).Si mes souvenirs sont bons, un F-15E n'a assez de provisions que pour une demi-douzaine de tirs canons
Ce selecteur ne sert pas à choisir un canon en particulier. Ils le sont tous les deux à tout moment.sasai a écrit :... sur la manette des gaz il y a interupteur de selection pour les canons (gauche, milieu, droite) mais ca m'a paru etrange