Et pour la date j'vais pas être pénible, pour une fois, mardi ou jeudi peu m'importe, j'y serai...
OK mais je commence...Polux a écrit :Raider et Moos il spourraient faire un concours de flechettes
C'est une honte !!! C'est de l'arcade, Polux va pas aimer.....Moos_tachu a écrit :Au rayon des bugs, pour l'instant je n'en ai trouvé qu'un : quand on passe dans un champ de blé avec un StuG, en vue pilote on voit quelques épis qui traversent le plancher de la cabine![]()
Etant donné que le vendredi matin, quand vous serez occupés à brancher vos boites à chaussures, je continuerais de faire avancer la france, je m'accorderais seulement la permission de minuit pour l'AG.Dick a écrit :l'association "51th Massilia" a le plaisir de vous convier à une Assemblée Générale !!!!
Ca c'est quand tu roule dans l'herbe rase..... Je te raconte pas ce que les épis te chatouillent dans un champ de maïs !!! Ca doit valoir les morpions, et de loin !Polux a écrit :Car si je suis dans un char ce n'est pas pour em faire chatouiller les dessous de pieds par des epis !!
t'as deja gouter à la boisson Serbo Croate qu'il sert le pere Frenchy?HotStick a écrit :...
Il y a des précédents dans le domaine, vous avez vu la geule d'Hellflyer après avoir arro... passé la soirée chez Frenchy![]()
...
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
AH, y'a du babar dans l'air....spire89 a écrit :bon, je vous previens faites de la place sur vos disques dur....![]()
25€ en téléchargement sur Steam : http://storefront.steampowered.com/v2/i ... AppId=1200Polux a écrit :Comment on l'achete ? dispo chez Mamouth ?
Y'a personne qui peut lui apprendre la grammaire ?Hoss a écrit :Psycho, tu m'apprendra a metre les couleur, et moi je t'apprendrai a compté, mdr
rendez vous a Massilia...