message subluminal vers le modeleur vedette de C6...

Alors skin du 04-011 Jura (Camo Tchad) en cours, plus trop loin de la fin. Ca a pris du temps mais j'ai pas pu m'y metre autant que je le souhaitais et le Jaguar est délicat à peindremanetsim a écrit :J'ai farfouillé mais pas retrouvé, mais je crois que Nico était en bonne voie...
kreelin a écrit :Bon il parait que la bete est en ambuscade quelque part dans le desert...
Des gars a nous ont pu recuperer ca...
JagA en test (a telecharger et renommer
en wmv)
*Mod chiant ON*mittelkimono a écrit :pour la vid as tu utlisé fraps et si oui en quelle résolution ?
sinon il est trés beau ....le matou![]()
![]()
![]()
manetsim a écrit :*Mod chiant ON*
Pour ta signature t'as pas utilisé toshop (ou autre)...
parce qu'elle est encore très moche...![]()
*Mode chiant OFF*
oui oui je sais
Tu m'aurais dit, je t'aurais filé une skin un peu plus finite, et une autre aussi.kreelin a écrit :Bon il parait que la bete est en ambuscade quelque part dans le desert...
Des gars a nous ont pu recuperer ca...
JagA en test (a telecharger et renommer
en wmv)
J'en ai mis un peu du sale mais sur la vidéo ça se voit pas du tout, il est clair que je dois en rajouter mais c'est pas une priorité, je finirais le weathering quand je n'aurais plus que ça à faire.gO_oSe a écrit :Par contre, monsieur le skinner, je suggère de "cradosser" allègrement le pelage du Jaguar,![]()
c'est un tagazou de terrain et de toutes les guerres.
En effet j'ai remarqué aussi sur les diverses photos que j'ai pu réunir. Ca rejoint ma remarque précédente, je ferais plus tard. J'ai déja des bricolles à terminer avant de m'attaquer à ça.gO_oSe a écrit :De plus, il est loin d'être étanche, le garçon.
Je n'ai pas de photo mais il y a, par exemple, toute une série de drains humides
qui sortent sous le fuselege au niveau des moteurs,
et qui font bien plus que suinter ... si vous voyez ce que j'veux dire ...![]()