Quels sont les domaines de vol privilégiés du F22 et du F18E ???
Ben pour l'instant, pour le F-22, ça tourne entre le hangar et le seuil de piste.

Désolé, aujourd'hui je suis mauvaise langue ! Gniark gniark gniark !

Quels sont les domaines de vol privilégiés du F22 et du F18E ???
Non, non. Réaliste, c'est toutMatt a écrit :Ben pour l'instant, pour le F-22, ça tourne entre le hangar et le seuil de piste.Ha, pardon on a dit domaine de vol. Le F-22 vole ?
Désolé, aujourd'hui je suis mauvaise langue ! Gniark gniark gniark !
L'inverse serait tout aussi intéressant à connaître...eutoposWildcat a écrit : Après, je serais curieux de savoir combien d'Hornets ont abattus des F-22 en combat BVR simulé, quand même...
De plus, même avec un appareil excellent, en deux contre un dans un combat au canon, il y a peu de pilotes qui s'en sortiront sans se faire abattre (il y en a? ).
ben, le truc, c'st que rien de dit qu'il était en infériorité numérique, le F-22 (il y avait peut etre deux débutants en raptors contre un as en hornet tout seul?
Rhooo, ce serait vraiment mesquin, ça!ou peut etr eétait il simplement entrain de voler en ligne droite et l'autre aura fait une passe simulée sans prévenir..
D'un autre côté, Dassault n'était en concurrence avec personne pour emporter le marché français, et donc n'avait pas besoin de mentir comme un arracheur de dents sur les estimations de poids (et de prix).Merlin (FZG_Immel) a écrit :d'un autre coté, avec le temps de onception et de réalisation du Rafale, les matériaux ont surement du évoluer entre temps, ce qui a du permettre de gagner pas mal de poids sur les estimation non.. ?
Tu parles Charles, depuis qu'on en parle du rafale, au départ, il devait être entoilé, on ne connaissait que ça !Merlin (FZG_Immel) a écrit :d'un autre coté, avec le temps de onception et de réalisation du Rafale, les matériaux ont surement du évoluer entre temps, ce qui a du permettre de gagner pas mal de poids sur les estimation non..?
depuis qu'on en parle du rafale, au départ, il devait être entoilé, on ne connaissait que ça !
Bein oui, en bois et toile! + de 70 ans l'engin et il arrive enfin en service! Il était temps...werner a écrit :Tu parles Charles, depuis qu'on en parle du rafale, au départ, il devait être entoilé, on ne connaissait que ça !