Enfin un rival pour mon petit SPAD

Quelles améliorations prévois tu pour le morane ?Gerfaut a écrit :
Bon ceci dit, ça n'empêche pas de se faire plaisir non plus et j'espère boucler le stand-alone MS.406 d'ici 3-4 semaines.
Merci, c'était par curiosité.Gerfaut a écrit :Je ne reprends que les textures du MS.406 dans l'immédiat sans toucher aux MDV, je trouve cela plus propre que les simples skins, et aussi plus pratique d'usage pour monter des campagnes et des missions.
Evidemment, la contrepartie, c'est la liste des appareils qui s'allonge démesurément mais c'est un moindre mal.
L'idéal serait par pays, de pouvoir disposer d'un niveau d'arborescence supplémentaire, par exemple par Groupe de chasse ou de bombardement.
Dommage.bzhyoyo a écrit : J'ai commencé un tout nouveau modèle pour le SE5 et je vais continuer là-dessus pour l'instant. Ca me fait déjà beaucoup de boulot alors désolé, mais je ne vais pas pouvoir aider Viso. Avant de me lancer dans d'autres projets, j'aimerais pouvoir me prouver que je peux finir ce que j'ai commencé.
J'ai ce qu'il te faut ! Une super méthodologie que j'emploie au quotidien avec bcp de succès : Rapid Application Conception and Heuristic Extreme-programming (RACHE).bzhyoyo a écrit :Avant de me lancer dans d'autres projets, j'aimerais pouvoir me prouver que je peux finir ce que j'ai commencé.