HS on
HS 1
Firefox l'arme absolu (pas réaliste niveau de l'avion mais c'est pas grave ça rentre dans la catégorie quand même.
HS 2
Booz a écrit :bon, c'est un peu en bordure de sujet, il y a une série d'animé japonais, yukikaze avec de la 3d très jolie, bien faite et des scènes aéro...plus crédibles que tout le reste en animation.
Euh, j'ai les deux premiers DVD... Les dernières fois que j'ai demandé le troisième en magasin, on m'a expliqué qu'il n'était toujours pas sorti au Japon (y aurait des problèmes, mais je ne sais pas à quel niveau). Tu aurais des infos
HS off
-Flammes sur l'Asie (the hunters) de 1958, avec Robert Mitchum et Robert Wagner. F-86 pendant la guerre de Corée. (je l'ai cherché des années, je viens de le trouver

)
-Hell's angels : réalisé en 1930 par Howard Hugues : combats aériens (saisissants...) pendant la première guerre mondiale
-Tora Tora Tora (qu'on ne présente plus)
-Pearl Harbour (un mélange du précédent et de 30 secondes sur Tokyo, heureusement il y a Kate
-The cockpit : manga animé récent : deuxième guerre mondiale
-Les ailes d'Honneamise : le meilleur manga animé que j'ai jamais vu (mais avions imaginaires...)
-Indépendance day (si on l'a pas encore dit)
-j'ai vu deux films sur des mosquitos pendant la deuxième guerre mondiale, mais ils m'ont pas branché et je me rappelle pas trop des titres

me semble que l'un des deux s'appelait Escadrille Mosquito
-Sky captain and the world of tomorrow (dire que j'ai pas aimé est un euphémisme

)
Voilou