Bonjour,
Je ne dois pas être doué car je n'arrive pas à faire fonctionner Falcon avec ce fichier. J'ai pourtant renommé le fichier initial, installé le fichier tod nouveau qui est un fichier texte, renommé l'exe BMS; mais là, Falcon ne veut pas se lancer, me disant entre autres choses que la ligne de commande n'est pas exacte...
Si quelqu'un a une idée je l'en remercie
Raffut
Merci de m'avoir répondu.
Cela ne va toujours pas. Quand je clicke sur le raccourci modifié, il ne se passe rien. Je crois que j'ai fait une mauvaise installation : dans le dossier weather, il y a un sous-dossier "tod" comportant un fichier .lst et dans ce mçeme sous-dossier tod, il y a des fichiers épars dont un tod.lst, c'est celui- là que j'ai renommé et remplacé. Est-ce la bonne manip?
Merci.
Raffut
Tu télécharge le fichier sur le lien de Nanard en premiere page de ce post, tu le copie dans le répertoire en remplacant l'existant et hop c'est tout bon.
Ensuite tu fais la modif sur le fichier exe (en cliquant avec le bouton droit puis propriétés), en faisant attention aux espaces... exactement comme marqué plus haut.
Et là ca marche normalement
Beuh... :( chez moi le -g5 me fait un bug sut l'horizon.
Sill standing by
----=======================---- "Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."
Capt. William Sizemore
Merci Jisser, cela baigne à présent, je crois que mon fichier tod était inutilisable, car avec le tien tout est rentré dans l'ordre. Encore merci.
raffut
Bof bof...
- l'horizon est complètement bleu maitenant
- les caractères sont moins lisibles (ça fait peut etre plus réaliste sur le HUD et encore mais pas sur les MFD)
- j'ai, comme sur les screenshots, le cadrillage du cockpit...c normal ou y a moyen de l'enlever ?
- avec tous ces réglages j'ai des grosses pertes de fps...
oui...tu ne modifies pas le fichiers bms.exe du rep de Falcon.
tu clic dessus , tu fais envoyé sur bureau, et là tu as une copie, de lancement.
C'est sur la copie que tu modifies les paramêtre de lancement
Clic droit sur propriétés, et sur la première la ligne d'ordres (la première en haut), tu rajoutes derriere .exe, les commande que tu souhaites.
Voilà, bon vols
tu peut mettre simplement -g4 si tu utilise proutility dans les paramettre de demarrage de ta version ca marche aussi.
j'obtient des resultat exelent.
j'ai mis aussi haze sur off, comme le precise le concepteur de ce skyfix.
je tourne en 1600*1200 32bit T&L , pit aeyes,
j'ai un p4C 2.4ghz overcloker a 2.66ghz 2*256 DDR 400 en dual channel
un 120 Go 7200 ata 133, une GF FX5600 256mo avec le refroidisseur GIANT II overclock proc350mhz/Mem400mhz
j'obtient 25 fps en 2D et 40 en 3D
je pense aujourd'hui mettre 2 barette de plus en 512 DDR400 dual chanel
ce qui me fera passer a 1.5ghz de memoire cela devrai aider
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Tango, attends. T'en propose combien, là des skyfixs ?? Je m'embrouille. Celui de Deuky a en effet l'horizon trop bleu comme je disais mais ceux que tu présente le son déjà moins. C toujours du même auteur ??
Sill standing by
----=======================---- "Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."
Capt. William Sizemore