j'aimerai acheter ce jeux, mais je ne le trouve pas ...

Auriez-vous une adresse ?
A+

Sep 19, 2005
We have some exciting news regarding international availability of our titles!
Wings Over Vietnam will be distributed later this fall in the following additional regions:
Germany: Frogster
Spain: Friendware
Italy: Exa Media
Russia: Game Factory Interactive
Poland: Onimedia
Taiwan: Dynastar
Salut Ludovic,ludovic a écrit :sinon au pire j'envisage d'acheter sfp1, mais impossible de le trouver à la vente, quelqu'un aurais un bonne adresse internet ou je pourrais le commander???
Wings Over Vietnam will be distributed later this fall in the following additional regions:
Je lui (hoots-loot) ai acheté deux exemplaires de SFP1 aux mêmes conditions. Il s'agit de la version US sans boîte (CD sous blister, manuel papier de 52 p. et "keycard").ludovic a écrit :super merci,
une question comment savoir si il ne s'agit pas d'une copie???
Reporte-toi à la description de l'objet.ludovic a écrit :euh j'ai oublié tu as le prix des frais de transports pour HOOTS????
Autrement dit, les frais de port et d'emballage se montent à US $8.95 pour un exemplaire (+ US $5.00 pour chaque exemplaire supplémentaire expédié dans le même paquet).hoots-loot a écrit :ANYWHERE ELSE IN THE WORLD:
This Auction: $8.95 For The First Auction and $5.00 For Each Additional Auction Won and Shipped In The Same Box