moi1000 a écrit :Exactement comme les autres.
Il faudrait savoir les différences entre BoB 2 et BDG 0.99, à part les graphismes bien sûr
Par exemple, voir si certains bugs de BDG 0.99 ont été corrigé (style le vol en formation sans s'exploser contre un gars de notre escadrille) ou bien les FM améliorés ?
J'attends mon exemplaire aussi, je ne manquerais pas de donner mon avis

.
Concernant les FM, ils doivent être dans la droite ligne du premier opus : TRES exigeants, même pour un habitué de la simu warbird. C'est du même niveau que les FM de FB avec le patch 4.01, avec davantage de couple.
Pour les collisions, j'ai pas encore lu de posts qui les mentionnaient, or c'était vraiment flagrant en 0.99 (LE point noir, en ce qui me concerne !). J'ai bon espoir ! On verra sur pièce.
Sinon pourquoi "à part le graphisme" ? Franchement j'ai hâte de pouvoir traquer les Emil dans les fabuleux cumulus que Jammer a introduit dans BoB II. Rien que cet aspect météo justifie à mon sens pleinement l'achat, le rendu est au moins au niveau de Lock-On et je pense même que ce sera le nouvel étalon sur ce point en simu militaire : si l'IA est réellement affectée par les nuages comme promis, on aura fait un trés grand pas vers le réalisme en solo, il y aura un avant et un après BoB II !... Le rendu de l'eau c'est aussi un apport intéressant, il y a quand même la moitié de la bataille qui se déroule au dessus de l'eau à couvrir des convois où des installations portuaires, c'est pas négligeable !
C'est sûr, BoB II ne sera pas exempt de bugs, et l'appellation BoB II est peut-être un peu abusive (au sens où c'est plus un update de BoB qu'un vrai nouveau jeu), mais je suis vraiment trés impatient de voir ce qu'il a dans le ventre.
De toute façon, ce sera la seule simu warbird de l'année, trés certainement...ou alors Oleg va avancer trés trés vite, mais ça m'étonnerait.