Quand a la vitesse reprends BMS tu peux y atteindre les meme vitesses ...
Donc le FM du 52 est moins fin que d autres FM dispo mais c est pas non plus un tie fighter

Sinon meme avis que birdy pour le son... peut mieux faire
Oui mais pas sans endommagement :PQuand a la vitesse reprends BMS tu peux y atteindre les meme vitesses ...
VR et PIMAX Crystal
Pas vrai, j'ai déjà cassé le gaucheamraam a écrit :et pour finir, destruction du verin de commande du bec de bord d'attaque droit (toujours le meme![]()
).
J'avais d'aillieur fait un post sur des tests de résistance dans l'autre forum en "avionique, tactique, réalisme".
Amraam.
Entre le block 42 (F100-PW-220) et le block 50 (F110-GE-129)/ block 52 (F100-PW229) , il y a presque 20% de puissance en plus. Donc ca se justifierait .Larsen a écrit :-Un peu moins d'écarts entre les modèles de vol Block 30-42 et le 52
Oui, ils doivent être retravaillés, mais pas comme tu le penses. Avec des configurations de bourrins, du style passé 3GHz chez Intel ou Athlon 64 3000+, et des cartes graphiques supérieures à la Radeon 9800 Pro, il y a des ralentissements très importants vers les bases, quand tu as plus de 10-15 avions affichés sur la base. Les modèles 3D sont assez détaillés, mais il y a un problème de calcul de l'affichage, qui fait s'écrouler les FPS. Et pour avoir de beaux graphismes, il n'y a pas que les modèles 3D, il y a aussi les textures.Les modèles 3D devraient être retravaillés, pour utiliser au maximum le potentiel des machines, pareil pour les skins.
Modèles de vol du F-16 aussi, F-16C trop vif et MLU un peu poussif.
C'est un F110-GE-100 : http://www.f-16.net/f-16_versions_article6.htmlPar contre entre un block 30/40 (F100-GE-100) et un block 50/52, c'est quasi pareil.