Voilà, l'autre jour, je faisais une mission SEAD sur le théatre Balkans 2005, l'objectif étant un site de SA-10

. Avec mon ailier, nous avons fait une approche TBA (<30m), tout radar éteint, jammer sur OFF, en spread (même la luminosité du HUD avait été diminuée pour moins se faire remarquer

!!! Bon je plaisante là...). Les interrogations régulières de l'AWACS me donnaient le champ libre, les menaces les plus proches étant au moins à 40nm de mon flight. Donc tout allait pour le mieux et j'allais m'appréter à faire mon pop-up pour exciter le SA-10 et lui décocher mon HARM lorsque soudain, une énorme explosion

! Mon tableau de bord se transforme en arbre de Noël, tandis que mon Viper part en embardée violente vers le haut, hors de contrôle. Juste eu le temps d'appeler l'AWACS pour les secours avant de m'ejecter. Au briefing, je me rue sur l'historique du vol pour voir ce qui m'est arrivé et là, je vois que j'ai été abattu par un AIM-9M

!!! A-t-on moyen dans F4 de savoir quel est le sagouin qui vous a abattu, sans voler avec l'ACMi branché en permanence? Dans le cas contraire, qui a bien pû m'abattre, vu que le chemin était all clear? Les serbes utilisent-ils des Sidewinders? Enfin, dernière hypothèse:il y a des traitres parmis l'OTAN: c'est mon ailier qui m'aurait tiré

!? Ou alors un bug?