hum je viens de le DL et je vois ENORMEMENT de point noir avec vos dires ... sérieux je deviens anxieux là... dites moi si j'ai bien fait ou pas ?? mici d'avance ^^
Comme celui qui a créé la campagne il le dit lui même
(I don’t like automatic installations, which overwrite files I already have installed, without telling me)
Bah moi c'est pareil j'aime pas me casser le cul (désoler pour l'expression) a recherché des fichiers à droite et à gauche pour une campagne qui plus est est incompléte de par son créateur (bah vi il manque la moitier des chasseur) et sérieux j'en suis a rechercher le EEL (superbe chasseur anglais de l'époque quand même) et ça me daille déjà de les chercher. rien que pour une foutu campagne dont le créateur est même pas foutu de faire un "install.exe"
je sens que quand ça va me prendre sa campagne v tout reprendre et créer le install.exe car sérieux beaucoup des gens "comme moi" qui sont flemard pour rechercher des skin et autre chasseur car ils veulent joeur direct à la campagne il y en a des masse (enfin je présume :p)
mais bon donc la phrasze de l'autre boulet

je le retourne à ma façon
Je déteste chercher pendant des heures des "objets" qui servent pour une campagne qu'un créateur a fait et n'a pas été foutu de les foutre dans son fichier zip
(dsl si j'ai heurté l'âme des plus jeunes :p )