SUPER !!!
Euhhh...
est-ce que ty peux demander à Scott si ça vaut le coup que l'on passe une précommande chez Play.com aujourd'hui, c'est à dire sans avoir à trop attendre ?
D'avance merci...

A mon avis, le plus sage est d'attendre l'annonce de la version Gold pour passer les pré-commandes.Originally posted by oli@13 Jul 2005, 20:32
Merci Alain !!!
SUPER !!!
Euhhh...
est-ce que ty peux demander à Scott si ça vaut le coup que l'on passe une précommande chez Play.com aujourd'hui, c'est à dire sans avoir à trop attendre ?
D'avance merci...![]()
Excusez la question c... c'est quoi une version gold sur un produit qui sort ?Originally posted by phoenix@13 Jul 2005, 19:58
A mon avis, le plus sage est d'attendre l'annonce de la version Gold pour passer les pré-commandes.![]()
Excusez la question c... c'est quoi une version gold sur un produit qui sort ?Originally posted by loco314159+13 Jul 2005, 23:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (loco314159 @ 13 Jul 2005, 23:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-phoenix@13 Jul 2005, 19:58
A mon avis, le plus sage est d'attendre l'annonce de la version Gold pour passer les pré-commandes.![]()
On dit d'un jeu qu'il est Gold ....[/b][/quote]Originally posted by phoenix+13 Jul 2005, 23:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ 13 Jul 2005, 23:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-loco314159@13 Jul 2005, 23:10
Excusez la question c... c'est quoi une version gold sur un produit qui sort ?
c'etait la une![]()
La 2 du meme style - on le trouveras a la fnac ou autres ou seulement sur internet.
Merci.
C'est pas grave. Je vais monter le siège devant la mienne, avec tour d'assaut, bélier et catapulte. La bataille d'Angleterre, à côté, n'était qu'un gag :PPour la dispo dans les Fnac, j'en sais rien
"Wait and see", mais c'est quand même dur le " Wait", nan ? :lol:Originally posted by pelican72@16 Jul 2005, 15:22
Attention, ce shot est périmé : ce cockpit n'est pas exactement celui qui sera dans la version finale, au niveau textures notamment. C'est ce qu'explique Bader dans les forums de simhq et schockwave...
Wait and see...![]()
Pélican 72
Tu me branches là?Originally posted by Flyingkiller@16 Jul 2005, 20:53
Je te devrais combien pour le CD ( frais de port, etc... ) ?
Après le coup du "two weeks" (suivez mon regardOriginally posted by Alain-James@13 Jul 2005, 16:42
"sous peu" (shortly)