et

le supposé aurora en ravitaillement accompagné de 2 f 111
VOILA QUE LE DEBAT COMMENCE :lol:
Oui enfin pour le pays dont il est question, je me fais pas trop de soucis. <_<Originally posted by amraam@Jan 6 2004, 05:54 PM
je pense que oui,il y a quelques appareils qui sont classifié ce qui est tous a fait normal,si ont expose tous les secrets d'un pays,comment peut il se défendre correctement.
Je m'en souviens, à l'époque j'avais même fait un "MiG-37" du même genre :lol:Originally posted by FZG_Ventus@Jan 6 2004, 04:43 PM
Ca me rappelle les innombrables dessins et maquettes du chasseur furtif "F-19" à l'époque où celui-ci n'était qu'une rumeur de plus en plus persistante.
Je me rappelle aussi des commentaires officiels de l'US Air Force à propos du F19 :Originally posted by FZG_Ventus@Jan 6 2004, 05:43 PM
Ca me rappelle les innombrables dessins et maquettes du chasseur furtif "F-19" à l'époque où celui-ci n'était qu'une rumeur de plus en plus persistante.
Evidemment, quand le véritable avion furtif a été révélé au grand jour, il ne ressemblait en rien à ce qu'on en attendait et même la désignation était différente![]()