J'habite à Genève, donc tout ce dont j'ai besoin se résume à en emplacement de jeu, éventuellement.
faite suivre

Où tu veux, quand tu veux, dans la position que tu veux :D :D :DOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@22 Jun 2005, 22:42
je serais présent pour que Moos prennent enfin la claque qu'il mérite !
t'en as de la chance ! B) j'attends ce wE et le calme pour lancer l'idée parce que là c'est tenduOriginally posted by Psycho@23 Jun 2005, 09:06
Bon la négociation fut rapide :
- Psycho : dit ça te dirait 3 jours en suisse au mois d'Aout![]()
- Psychette : ho oui, ho oui :jumpy:
- Psycho : ok, mais, heu, c'est avec les fous du garage ^_^
- Psychette : ha, ben vas y tout seul alors![]()
--l'art et la maniere d'avoir les glandes !
[...]
Isa:-ben non on sera dans les landes...
ça c'est de la négociation rondement menée ! :god: :god: :god: :god:Originally posted by Psycho@23 Jun 2005, 09:06
Bon la négociation fut rapide :
- Psycho : dit ça te dirait 3 jours en suisse au mois d'Aout![]()
- Psychette : ho oui, ho oui :jumpy:
- Psycho : ok, mais, heu, c'est avec les fous du garage ^_^
- Psychette : ha, ben vas y tout seul alors![]()
tiens t'es là toi? :D :D comment ca va ? ca bosse ? :P :POriginally posted by Vini@23 Jun 2005, 18:59
Hellflyer est comme monsieur Jourdain (il fait de bonnes blagues sans le savoir) :l'art et la maniere d'avoir les glandes !
[...]
--
A+
V. (Glandeur)
Voir première page (le post de Speedy)Originally posted by Heero@26 Jun 2005, 13:34
bon j'aimerais savoir a quels jeux vous jourez
ça pourra pas être pire que certains (non je n'ai pas dit son nom ! ^_^ )et si c'est toujours possible de me supporter (je suis un peu noob sur les bords :lol: )
:lol: :lol: :D :D :lol: :lol: Pas mal Moos... :lol: :lol:Originally posted by Moos_tachu@26 Jun 2005, 18:22
ça pourra pas être pire que certains (non je n'ai pas dit son nom ! ^_^ )![]()
:lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by cuchcùlain@26 Jun 2005, 22:48
P.S. Moos tache de te réveiller si tu viens....Réveil ultra performant au pire
Si ça peut faire pencher la balance, Dickette a prévue un LAN Carte Bleue, et recherche toute détentrice du même "sacro-saint rectangle de plastique à puce" qui leur donne tant de bonheur durant les trop nombreuses (à mon goût ...) soldes .....Originally posted by hellflyer@23 Jun 2005, 16:42
l'art et la maniere d'avoir les glandes ! :(
vl'a ti pas que j'ai ma Zaza en ligne et qu'elle a l'air joyce cause que je viens de reparer le frigo qui nous fait un coup de calgon ^_^
Hell:- j'suis trop fort!
Isa:-c'est pour çà que je t'ai epousé
Hell:-tiens en parlant de fraicheur les vacances ce serait pas mal du coté de la suisse non?
Isa:- ha ouai c'est pas bete!
Moi-(re jsuis trop fort)et puis tu vois ca me permettrait de dire bonjour à notre copain suisse du LAN
![]()
Isa:-![]()
![]()
Moi:-dailleurs je crois qu il y aura un WE ou quelques gars du garage seront la bas aussi ^_^
Isa:-oui?
Moi:-ben en faite y a un LAN:jumpy:
Isa:- pourquoi pas du moment que je peux etre au frais avec les gosses!
Moi:-![]()
ben y a le Lac et puis surement des super campings! :jumpy:
Isa:-et c'est quand?
Moi:-le WE 6,7 avec le vendredi comme à Marseille
Isa:-.....heu ce WE là on doit laisser les gosses à mes parents c'est la fin des vacances
Moi:-............ha bon je croyais qu'on y etait en plein.
Moi:-ouai à l'ouest quoi!
Isa:-bon à ce soir :P
et làmais bon cà presente pas mal pour le futur B)
oaui si c'etait que çà y avait pas de blem je lui donnai tous les carrées en plastique de la CB à l'Ame sans soucis (que faire pour etre tranquilOriginally posted by Dick@27 Jun 2005, 11:16
Si ça peut faire pencher la balance, Dickette a prévue un LAN Carte Bleue, et recherche toute détentrice du même "sacro-saint rectangle de plastique à puce" qui leur donne tant de bonheur durant les trop nombreuses (à mon goût ...) soldes .....
^_^ Ca va swinguer avec la banquière fin août ....
@ plouch'
PS: Ca y est !! vous pouvez m'appeler "Sherrif" !!! :modoc:
:lol: :lol:
01 123456 Speedy
02 123456 Dick
03 123456 frenchy7th
04 123456 Marco
05 123456 Cochon d'inde
06 123456 Heero
07 123456 Moos
08 123456 Merlin
09 123456 Psycho
Euh... c'est dans les Landes que vous êtes ? Alors l'Océan... il est pas loin...Originally posted by hellflyer@27 Jun 2005, 17:41
mais ca ciunce coté gremlins vu que normalement c'est le dernier WE des vacances .... ^_^ :(