Heu...... Solo ?
J'avoue que j'hésite entre répondre à ton avant-dernier post, où tu me pourris la tronche dans les grandes largeurs façon pas amicale du tout, ou alors répondre à ton dernier post, où tu as l'air d'être un peu redescendu de ton bad trip "boucherie charcuterie"...
Tu peux prendre comme une faveur le fait que je choisisse la 2ème solution...
Disons que je fais ça en souvenir de toutes les fois où on a eu des relations normales, c'est à dire sympathiques.
Mais j'avoue que si l'envie te reprend de partir dans ce genre de débauche d'agressivité, je risque de me lasser assez vite...
Parce-que quand j'ai vu la fureur qu'a déclenché chez toi un simple post de 2 lignes, j'étais un peu sur le cul quand même
Surtout qu'à mon sens je n'ai rien fait d'autre que te vanner un poil, sur un sujet plus que classique, et que je ne m'attendais pas à ce que ça déclenche une pluie d'insultes, où tu as déballé avec application toutes les méchancetés que tu as pu trouver à mon encontre...
M'enfin bon je vais éviter de me poser en victime, après tout je n'ai pas fondu en larmes devant mon écran, comme je viens de le dire j'ai juste été très étonné, et très déçu par ton 1er post... heureusement que le 2ème me laisse penser que tout n'est pas perdu
Juste une précision : si je n'ai pas répondu à tes dernières attaques sur Lock On, ce n'est pas parce-que je faisais la gueule, mais parce-que je me suis absenté, et qu'à mon retour j'ai subi un crash de disque dur qui m'a obligé à réinstaller ma bécane de A à Z... D'où un silence radio d'environ 10 jours.
Il me semble d'ailleurs avoir expliqué ça très clairement à mon retour, m'enfin bon... Au pire Fox pourra confirmer.
En tout cas, s'il en a fallu aussi peu pour te mettre hors de toi, je trouve ça un peu dommage !
(en plus si tu crois que tu arriveras un jour à me faire taire dans ce genre de débat, tu te trompes lourdement, vu que : 1/ je suis au moins aussi têtu que toi - 2/ je ne suis pas, mais alors pas du tout rancunier)
Enfin, on est au moins d'accord sur une chose : vivement le lan
(enfin si tu viens)
Moos :P