je viens enfin de recevoir ce matin, la premiere des deux lentilles de Fresnel que j'avais commandé chez MaxiAids il y a un boooooon moment

Même si apparament c'est pas le Top (dixit Dirimant) je suis absolument conquis dès les premiers essais :D
ENORME !!!
quand avec mon 19" l'image arrivait "au millieu de mes clavicules" pour vous donner un repert d'echelle horizontale, maintenant la dite image dépasse mes épaules :D B)
l'effet n'est pas trop "éxagéré" je veux dire par la que même si la profondeur de point de vue est differente (beaucoup plus sympa en fait) on en est pas à une vision "Alien dans les tunnels" avec un effet "déééééééliiiiiiiiiiiiiire !!! j'ai avalé des trucs de folies !! hu hu huuu huhu hu huuuu.... (<--boucle techno)"

bien evidement ça rajoute un petit effet trouble mais Falcon (mon Chouchou!) reste 100% lisible ! a la limite on se sent un peu comme avec la visiere transparente baissée

ça colorise aussi un peu plus bleu, mais c'est pas génant

la tenue de Patrouille Serré en est beaucoup plus sympa aussi, on dirait qu'on a un peu plus de recul

la navigation sur le Net ou autre reste assez confortable en 1600x1200x32.
je chercherais aussi pour voir si on peut changer la netteté/contraste dans nVidia.
pour l'instant:
Falcon nickel 1024x768x32
FB/PF nickel 1024x768x32
Lock On nickel 1024x768x32 (même si je joue en "bas" pour l'instant)

FS2002 nickel 1600x1200x32 tout à bloc
...
le tout en AAx2 Anisox2 (petite CG)
Aucun regret !
Joyeuse Pâques et bon Week End

America's Army térrible :D
...
de la BOMBE !! (oops, j'ai encore déclenché Echellon ! )
des photos dès que je croise un APN