Après c'est fini, promis !

Vivement le WEF 2006, depuis Sion cette fois-çi

Pas de problème GunMan, si tu es de l'Hélvétie, ou pas loin, joins-toi à nous sur notre forum et tu seras au courant de nos sorties SPOTT ! C'est ouvert à tout le monde !!!! [/b][/quote]Originally posted by Chris "Aggressor"+30 Jan 2005, 20:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris "Aggressor" @ 30 Jan 2005, 20:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-GunMan@30 Jan 2005, 17:59
Tu m'invites ??????
C'est à chialer tes photos !!!
En fait, non. Tu peux approcher sans problème les abords immédiats de la base. Bien sûr, il y a des endroits à accès restrictifs. Mais à Payerne, tu peux facilement te trouver à une quinzaine de mètres des avions, dans des endroits publiques !Originally posted by fabien321@31 Jan 2005, 20:54
Je vais quelques fois en suisse pas loin de payerne (fribourg) c cho pour avoir l'autorisation d'approcher les F18???
A+
Fa
c'est pas une expression, c'est comme ça qu'on appellait les premiers portables, par catégories. c'est resté..j'adore les expressions suisses!!!
oui oui je sais, c'est HS:
oui je sais !!c'est pas une expression, c'est comme ça qu'on appellait les premiers portables, par catégories. c'est resté..
Je trouve bien plus con d'appeler un TEXTO un SMS..
Merci pour les complimentsOriginally posted by Dunmer@1 Feb 2005, 12:59
... mais cette série de photos est d'une beauté à pleurer! J'ai fait un sous-rep dans "mes images" rien que pour elles! Merci
La teinte de la verrière elle-même... elle est légèrement fumée "or".Originally posted by PolluxDeltaSeven@1 Feb 2005, 13:04
Pour en revenir aux photos, j'ai mis la toute dernière (la verrière) en fond d'écran.
elle est de toute beauté!!![]()
Qu'est-ce qui donne ces reflets verts?
Bah en numérique, on a le même équipement :POriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@1 Feb 2005, 15:21
Pareil pour moi Drakho.. faut qu'on fasse un saut.. quand tu veux. J'ai aussi un D70 avec le 18-70mm standard + un 70-300mm
Bhhhaaaaaa je sèche sur la mise à jour.... que de photos à trier et toutes aussi belles les une que les autres... lechoix est difficile ^_^Originally posted by Chris "Aggressor"@1 Feb 2005, 14:34
Si vous aimez les F-A/18, venez voir içi, quelques photos (62 pour l'instant) également prises à Payerne :
http://www.airpic.net/oneadmin/photogal ... 98&start=0
Bien du plaisir !